Coupures réseau à Paris 12
faut déjà contact la hotline et si pas de réponse faut contact sav numericable et le temps il traite les tweet d'hier soir et aujourd'hui le probleme sera pas traité de suite.ducatmen a écrit :bonsoir
je viens d'envoyer un message via twitter au sav numericable
comme le dit Nico merci de faire la même démarche plus nous serons mieux se sera
merci
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Coupures réseau à Paris 12
Bonjour,
J'ai aussi constaté, depuis lundi, soir la panne décrite. Aucun signal (dvb-c ou dvb-t) n'est reçu durant 5 à 10'.
Cordialement
J'ai aussi constaté, depuis lundi, soir la panne décrite. Aucun signal (dvb-c ou dvb-t) n'est reçu durant 5 à 10'.
Cordialement
-
Salut,
Problème constaté hier peu avant 13h chez ma mère Paris 12, ça a duré environ 5-6 minutes. Elle m'a dit que ça faisait ça depuis la veille.
Elle est en DVB T , sans décodeur.
Problème constaté hier peu avant 13h chez ma mère Paris 12, ça a duré environ 5-6 minutes. Elle m'a dit que ça faisait ça depuis la veille.
Elle est en DVB T , sans décodeur.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
bonjour, idem pour moi; paris 12 nation; coupure vers 23h30 pendant 1 minute/plus rien; mardi et mercdredi ;
decodeur sagem 1er genération prima-+Labox power
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis lundi.
Ma derniere coupure a eu lieu mercredi midi où j'ai appelé le 3990 pour "tracer".
La personne a fait un "réglage" et à fermé l'appel.
N'étant pas chez moi en journée, je ne sais pas si il y a eu de nouvelles coupures aujourd'hui mais hier je n'en ai pas eu d'autres jusqu'à 23h.
n`Ahu
J'ai le même soucis depuis lundi.
Ma derniere coupure a eu lieu mercredi midi où j'ai appelé le 3990 pour "tracer".
La personne a fait un "réglage" et à fermé l'appel.
N'étant pas chez moi en journée, je ne sais pas si il y a eu de nouvelles coupures aujourd'hui mais hier je n'en ai pas eu d'autres jusqu'à 23h.
n`Ahu
Bonjour,
paris 12 aussi, signalé sur twitter SAV, j'ai été rappelé par un expert, il y aurait une panne sur le secteur, je serait tenu au courant des new ce samedi. j'ai fait un fil sur Entraide numericable. http://entraide.numericable.fr/threads/ ... n-facade-)
plus de coupure pour moi depuis hier midi.
faites un tweet au SAV, plus il y en aura plus mieux ce sera.
cordialement.
paris 12 aussi, signalé sur twitter SAV, j'ai été rappelé par un expert, il y aurait une panne sur le secteur, je serait tenu au courant des new ce samedi. j'ai fait un fil sur Entraide numericable. http://entraide.numericable.fr/threads/ ... n-facade-)
cordialement.
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t
TV pana TXL37E5t
Bonjour,
cordialement.
cordialement.
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t
TV pana TXL37E5t
-