Coupures réseau à Paris 12
Coupures réseau à Paris 12
Depuis une semaine, il y a un nouveau phénomène sur NC. Il y a eu plusieurs fois une coupure de tout le réseau (télé, net, sans doute téléphone également).
Ca dure 5 minutes à tout casser. Lundi soir, par exemple, j'ai eu le cas au moins 3 fois. Et ce matin, déjà 2 fois.
D'autres personnes ont eu ce désordre sur le réseau Paris 1S ?
Ca dure 5 minutes à tout casser. Lundi soir, par exemple, j'ai eu le cas au moins 3 fois. Et ce matin, déjà 2 fois.
D'autres personnes ont eu ce désordre sur le réseau Paris 1S ?
Non, par manque de temps. Et puis je ne m'inquiète pas trop mais je sais que mes parents sont aussi touchés et qui habitent à coté donc ce n'est pas mon installation mais le réseau qui est en cause, à mon avis.Nico! a écrit :Bonjour, Bonjour ?
As-tu contacter Numericable pour savoir ce qu'il se passe ?
Je sais qu'on a eu des coupures d'électricité dans le secteur. Peut être que le relais du secteur n'a pas beaucoup apprécié ce traitement.
Bonjour.honey a écrit :Bonjour,
J ai le même problème depuis une semaine. J'ai des coupures de quelques minutes tous les jours.
Mouais, donc ce que tu dis confirme ce que je pense : il y a un problème de réseau dans notre coin. Je ne sais pas si les services de NC sont au courant de ce problème.
Vaut-il mieux alors contacter le SAV par twitter dans ce cas ?
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Si tout le monde résonne comme ça, ça ne marchera pas forcément très bien.guizmo71 a écrit :Et puis je ne m'inquiète pas trop mais je sais que mes parents sont aussi touchés et qui habitent à coté donc ce n'est pas mon installation mais le réseau qui est en cause, à mon avis.
Numericable déclare une panne au bout d'un certain nombre d'appels sur un même secteur. Donc si tout le monde attend que les autres signalent le soucis, ça peut durer longtemps ...
Il faut toujours appelé la hotline pour déclarer une panne, quitte à prendre un RDV qui sera annulé automatiquement quand le nombre d'appel aura eu lieu.

-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
- Localisation : PARIS 1S BB H
Moi aussi depuis 1 semaines coupures totales de quelques minutes de tout le signal (TV/Internet/Tel), mais le plus gros probleme c'est une coupure totale depuis cette nuit (j'écris depuis mon téléphone). Voir : http://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?d ... OX.tristos
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Nous aussi nous avons une coupure totale depuis ce matin 11h ! Mais aux yeux des hotlines tout va bien ! Ils se foutent de nous !!! Plus de services chez moi et mon voisin mais tout va bien pour eux. J en ai un peu marre !!
Donc tdr duerne 69 sûrement en panne !
Donc tdr duerne 69 sûrement en panne !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K