Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 25 avr. 2013, 09:48
HC-SPIRIT a écrit :Les soucis avaient été signalés et remontés (mais pas assez je pense) pendant le pré-déploiement
Non le soucis qu'il y a eu, c'est que le remontées (s'il y en a eu) ne sont pas revenus jusqu'à l'ingénierie modem.
Eux, dès qu'ils ont vu les retours sur notre forum, ont réagi immédiatement.
La preuve encore aujourd'hui. Ils ont immédiatement pris contact avec Zirko (tout comme ils avaient immédiatement pris contact avec toi lors de ta remontée).
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 25 avr. 2013, 09:51
BARNABE a écrit :J'ai également constaté une baisse de débit en wifi (10 fois moins rapide !) depuis quelques jours (tests sur mon téléphone mobile).
Alors en fait, le 93 est aussi en prédéploiement, mais depuis hier seulement.
Tu pourrais faire des tests en WiFi avec ton ordi et nous dire ce que ça donne ? (parce que depuis un mobile, c'est pas vraiment fiable).
-
HC-SPIRIT
- Messages : 1167
- Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
- Localisation : Orange Fibre Metz
Message
par HC-SPIRIT » jeu. 25 avr. 2013, 10:05
Nico! a écrit :HC-SPIRIT a écrit :Les soucis avaient été signalés et remontés (mais pas assez je pense) pendant le pré-déploiement
Non le soucis qu'il y a eu, c'est que le remontées (s'il y en a eu) ne sont pas revenus jusqu'à l'ingénierie modem.
Eux, dès qu'ils ont vu les retours sur notre forum, ont réagi immédiatement.
La preuve encore aujourd'hui. Ils ont immédiatement pris contact avec Zirko (tout comme ils avaient immédiatement pris contact avec toi lors de ta remontée).
Ok Nico. Je comprends.
Petite anecdote concernant Orange... La semaine dernière, un commercial vient sonner à ma porte suite au récent fibrage. "Bonjour Monsieur, un technicien Orange sera présent la semaine prochaine dans votre résidence et viendra raccorder votre appartement à la fibre..."

Fin du HS
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
zirko
- Messages : 52
- Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 11:08
- Localisation : Bordeaux - 33300
Message
par zirko » jeu. 25 avr. 2013, 11:37
Je confirme la prise en charge évoquée par Nico!.
J'ai été contacté par une équipe très agréable et très compétente. Des tests sont en cours mais le problème est entre de bonnes mains.
La box by Numericable - Offre TV Power + Canal + BeinSport - Net 30 Mo
-
Xeno
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
- Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)
Message
par Xeno » jeu. 25 avr. 2013, 12:00
Bonjour,
Je suis également sur la région Bordelaise et je confirme une grosse baisse de débit en wifi sur mon PC et mon smartphone. J'ai bien fait le rapprochement avec la MAJ 2.2.7 dès le début et je l'ai évoqué dans le post qui parlait de la MAJ du portail (1.2.6k)
Bref j'espère que le problème sera réglé rapidement. Faut-il envoyer un tweet au SAV?
-
professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
Message
par professeur83 » jeu. 25 avr. 2013, 12:55
salut
content de voir que il y avait bien un probleme hier sur toulon
et bizarrement je n'ai pas labox mais un castlenet qui apparement c'est mis a jour : 80.557mp3.392113mp3.716.0<b>20k2</b> c'etait en j2 il me semble
et j'ai passé l’après midi avec une connexion digne d'un 56k
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 25 avr. 2013, 13:06
J'ai modifié le titre du fil pour plus de clarté.
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » jeu. 25 avr. 2013, 19:09
Modifié en dernier par
BARNABE le jeu. 25 avr. 2013, 19:13, modifié 1 fois.
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 25 avr. 2013, 19:12
Et si tu désactives puis que tu réactives le Wifi ?
--
-
FREDBB
- Messages : 212
- Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49
Message
par FREDBB » jeu. 25 avr. 2013, 19:25
Bonsoir,
Tout pareil que Barnabé que ce soit avec un PC portable, un IPad ou un smartphone Androïd.
Pas mieux en arrêtant et redémarrant le WiFi ...
Bonne soirée