Lenteur WiFi depuis mise à jour modem LaBox en 2.2.7
Lenteur WiFi depuis mise à jour modem LaBox en 2.2.7
Bonjour à tous !
Depuis la dernière mise à jour qui s'est faite sur ma box en fin d'après midi, j'ai d'énormes lenteurs sur ma connexion internet et ceux avec tous les canaux WiFi.
Ayant déjà eu le cas avec la dernière mise à jour qui avait été appliquée en avant-première sur Bordeaux et qui provoqué également d'énormes lenteurs je voudrais savoir si ça vous le fait aussi ?
Merci
Bonne soirée
Depuis la dernière mise à jour qui s'est faite sur ma box en fin d'après midi, j'ai d'énormes lenteurs sur ma connexion internet et ceux avec tous les canaux WiFi.
Ayant déjà eu le cas avec la dernière mise à jour qui avait été appliquée en avant-première sur Bordeaux et qui provoqué également d'énormes lenteurs je voudrais savoir si ça vous le fait aussi ?
Merci
Bonne soirée
La box by Numericable - Offre TV Power + Canal + BeinSport - Net 30 Mo


Je crains le pire... Ca fait penser à la dernière maj moisie 2.2.6 du mois dernier...
Il ne te reste plus qu'à remonter l'information vers le twitter du SAV avant un déploiement national qui va être la cata encore une fois.
J'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas compris chez NC...
Merci.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Si tous les "beta testeurs" (à l'insu de leur plein gré) se manifestent auprès du SAV, ça devrait mieux se passer que la dernière fois. Je me demande pourquoi ils ne testent pas leur firmware au niveau local au lieu de balancer ça comme ça. C'est clair que ça saoule et va finir par faire partir la clientèle chez la concurrence. Orange Fibre vient de me faire une offre... :-p
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Re: Depuis mise à jour énorme lenteur
Bonjour,zirko a écrit :Bonjour à tous !
Depuis la dernière mise à jour qui s'est faite sur ma box en fin d'après midi, j'ai d'énormes lenteurs sur ma connexion internet et ceux avec tous les canaux WiFi.
Ayant déjà eu le cas avec la dernière mise à jour qui avait été appliquée en avant-première sur Bordeaux et qui provoqué également d'énormes lenteurs je voudrais savoir si ça vous le fait aussi ?
Merci
Bonne soirée
j'ai sensiblement le même problème : tout est OK en filaire (30 méga permanent) mais en WiFi, c'est super laborieux.
Je n'arrivais à savoir s'il s'agissait du changement de BOX que j'ai faite, il y a assez peu de temps, ou des dernières mises à jour. Mais la situation décrite par certains peut désormais m'orienter plus concrètement.
Passage en boutique + Twitter ...
Bonne journée
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: Depuis mise à jour énorme lenteur
Tu crois qu'ils font quoi lorsqu'il y a un prédéploiement ? C'est que justement ils testent à plus grande échelle que dans les labos ...HC-SPIRIT a écrit :Je me demande pourquoi ils ne testent pas leur firmware au niveau local
Les équipes ont déjà repéré le message de Zirko et l'ont contacté par MP.
Quand à la fibre Orange, vas-y, ne te gène pas ... lol ...

- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
A noter que la version 2.2.7 qui est en prédéploiement, ne l'est que sur Bordeaux et Toulon :
Donc si vous n'êtes pas sur Bordeaux ou Toulon et que vous avez un soucis de WiFi, vérifiez d'abord comment cela fonctionne en ethernet : si pas de soucis en ethernet, voir à changer le canal wifi, si soucis en ethernet, c'est sans doute un problème réseau ... Mais pas de MAJ.entraide a écrit :Pré déploiement version 2.2.7 du firmware modem de LaBox (Bordeaux,Toulon)
La version 2.2.7 de la partie modem de LaBox est pré déployée sur Bordeaux et Toulon le mardi 16 avril entre 7h et 10h.
Version actuelle : LxG_5.5.5.83mp4_n_120725
Version cible : 2.2.7
Cette nouvelle version apporte des correctifs sur le fonctionnement général de LaBox et prépare l'arrivée de nouvelles fonctionnalités.
Pour que la mise à jour s'installe sur LaBox, il est nécessaire que celle-ci soit débranchée électriquement pendant 30 sec.
Pour consulter la version Firmware de la partie modem de LaBox depuis le menu HOME, sélectionnez PARAMETRER puis DIAGNOSTIC puis INTERNET puis consultez la ligne VERSION FIRMWARE

Re: Depuis mise à jour énorme lenteur
On a déjà vu ce que cela a donné la dernière fois Nico... Retour en arrière et réinjection de l'ancien firmwareNico! a écrit :Tu crois qu'ils font quoi lorsqu'il y a un prédéploiement ? C'est que justement ils testent à plus grande échelle que dans les labos ...HC-SPIRIT a écrit :Je me demande pourquoi ils ne testent pas leur firmware au niveau local
Les équipes ont déjà repéré le message de Zirko et l'ont contacté par MP.
Quand à la fibre Orange, vas-y, ne te gène pas ... lol ...


LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
- Messages : 214
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
- Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!
Bonjour,Nico! a écrit :A noter que la version 2.2.7 qui est en prédéploiement, ne l'est que sur Bordeaux et Toulon :Donc si vous n'êtes pas sur Bordeaux ou Toulon et que vous avez un soucis de WiFi, vérifiez d'abord comment cela fonctionne en ethernet : si pas de soucis en ethernet, voir à changer le canal wifi, si soucis en ethernet, c'est sans doute un problème réseau ... Mais pas de MAJ.entraide a écrit :Pré déploiement version 2.2.7 du firmware modem de LaBox (Bordeaux,Toulon)
La version 2.2.7 de la partie modem de LaBox est pré déployée sur Bordeaux et Toulon le mardi 16 avril entre 7h et 10h.
Version actuelle : LxG_5.5.5.83mp4_n_120725
Version cible : 2.2.7
Cette nouvelle version apporte des correctifs sur le fonctionnement général de LaBox et prépare l'arrivée de nouvelles fonctionnalités.
Pour que la mise à jour s'installe sur LaBox, il est nécessaire que celle-ci soit débranchée électriquement pendant 30 sec.
Pour consulter la version Firmware de la partie modem de LaBox depuis le menu HOME, sélectionnez PARAMETRER puis DIAGNOSTIC puis INTERNET puis consultez la ligne VERSION FIRMWARE
J'ai à chaque fois ce genre de soucis en wifi des baisses conséquentes de débit... C'est embêtant de changer constamment de canal wifi alors qu'il y a personne dessus juste pour que cela reviennent à un débit correct.