Pareil dans le 75010, retour au bon vieux modem téléphonique.Skinch a écrit :Moi tout a resauter ce matin vers 9h .. la Tv est revenu assez vite, mais le net est en rade pour le moment.
COUPURE DE SIGNAL depuis samedi 04/10 - 22h30
-
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
Je suis à Paris 10 et aussi dans le même cas, évidemment. Coupure 5 mn de télé à 8h30 et plus de Net depuis. Toute info sera bonne à prendre. Abonné (maso) depuis 10 ans, je ne sais que trop qu'il ne faut pas compter sur Noos (surtout depuis quelques années, et ça empire encore depuis le rachat par UPC) pour être tenu au courant. 

Je vous trouve bien durs messieurs...TheThief a écrit :C'est bien, le lundi matin 9h, le technicien arrive au boulot, et que trouve-t-il à faire ? Bien sûr, il coupe le signal. Y'a vraiment des crétins chez Noos.
Résultat, le signal TV revient 5min plus tard, mais le net, rien après 30min (puis il a fallu que je parte au boulot)
pourquoi s'acharner sur un pauvre technicien...Ce dernier essaye simplement avec les faibles moyens qu'il a à sa disposition de faire du mieux possible...
S'il faut blamer quelqu'un, ce sont bien les têtes pensantes de Noos...
Morale de l'histoire, chacun voit midi à sa porte...sans rancune ;)
hop
donc, Paris 18ème, même galère.
Coupure du net ce matin...
Ce qui est vraiment tres difficile a suporter, c'est l'absence TOTALE d'information de la part de noos sur les coupures de connexion (malheureusement de plus en plus fréquentes).
Sur le site Officiel : RIEN : état du réseaux : rien a signaler, tout va bien
La Hot-line : elle ne répond même plus, j'ai essayé : occupée...
L'assistance en ligne (le chat) : apres 2 heures d'essais (environ un toutes les 10 minutes), je fini par obtenir un accès sur le chat.....mais je suis tout seul. Personne pour répondre a mes questions.
Voilà, apparament, certains commerciaux de noos lisent ce forum, alors, écoutez ma supplique : ce serait tellement plus simple si noos renseignait un ETA (temps estimé de retour du service) à l'endroit prévu (le site officiel).....ça m'éviterai de penser que je ne suis qu'une vache a lait (ou un mouton, au choix)
bref, gérémiades misent a part, si quelqu'un a des infos....je suis preneur ;)
Bon courage
---- édit ----
j'ai fini par avoir quelqu'un pour parler avec moi sur le chat :
je vous passe le dialogue de sourd : pour noos, tout va bien, il n'y a aucun probleme sur ma ligne, ni dans la région.
il n'y a pas de coupure internet, donc, pas de soucis à avoir......
donc, Paris 18ème, même galère.
Coupure du net ce matin...
Ce qui est vraiment tres difficile a suporter, c'est l'absence TOTALE d'information de la part de noos sur les coupures de connexion (malheureusement de plus en plus fréquentes).
Sur le site Officiel : RIEN : état du réseaux : rien a signaler, tout va bien
La Hot-line : elle ne répond même plus, j'ai essayé : occupée...
L'assistance en ligne (le chat) : apres 2 heures d'essais (environ un toutes les 10 minutes), je fini par obtenir un accès sur le chat.....mais je suis tout seul. Personne pour répondre a mes questions.
Voilà, apparament, certains commerciaux de noos lisent ce forum, alors, écoutez ma supplique : ce serait tellement plus simple si noos renseignait un ETA (temps estimé de retour du service) à l'endroit prévu (le site officiel).....ça m'éviterai de penser que je ne suis qu'une vache a lait (ou un mouton, au choix)
bref, gérémiades misent a part, si quelqu'un a des infos....je suis preneur ;)
Bon courage
---- édit ----
j'ai fini par avoir quelqu'un pour parler avec moi sur le chat :
je vous passe le dialogue de sourd : pour noos, tout va bien, il n'y a aucun probleme sur ma ligne, ni dans la région.
il n'y a pas de coupure internet, donc, pas de soucis à avoir......
Paris 11ème, toujours rien.
Je me demande, comment pouvez-vous tous rester si calmes ? La moindre de choses serais d'être informés sur l'état du problème. Je suis horripilé par le manque de respect de noos envers ses clients. On ne paye pas assez ? Mon abonnement noos-tv me coûte 90€ par mois. Mais il faut s'organiser, contacter les associations de défense des consommateurs, des avocats. Il faut les traîner en justice, c'est ne pas normal de se laisser traiter comme ça. Une panne, ça peut arriver, on peut comprendre. Mais l'absence totale de respect, ça NON !
Je me demande, comment pouvez-vous tous rester si calmes ? La moindre de choses serais d'être informés sur l'état du problème. Je suis horripilé par le manque de respect de noos envers ses clients. On ne paye pas assez ? Mon abonnement noos-tv me coûte 90€ par mois. Mais il faut s'organiser, contacter les associations de défense des consommateurs, des avocats. Il faut les traîner en justice, c'est ne pas normal de se laisser traiter comme ça. Une panne, ça peut arriver, on peut comprendre. Mais l'absence totale de respect, ça NON !
- Nico!
- Team GC
Les problèmes de réseaux de la nuit de samedi à dimanche sont bien la conséquence de la méga panne EDF.
Cela n'a pas impacté le centre de Palaiseau qui peut tenir 24h avec son groupe électrogène, mais des équipements annexes de différents secteurs qui ont subis la panne de courant.
Quelques poches ont cependant mis plus de temps à être reconnectées car un redémarrage du matos a été nécessaire.
Les pannes aujourd'hui sont en cours de résolution et noos nous assure que tout sera rentré dans l'ordre au plus tard en fin de journée.
Voilà les infos toutes fraiches.
Cela n'a pas impacté le centre de Palaiseau qui peut tenir 24h avec son groupe électrogène, mais des équipements annexes de différents secteurs qui ont subis la panne de courant.
Quelques poches ont cependant mis plus de temps à être reconnectées car un redémarrage du matos a été nécessaire.
Les pannes aujourd'hui sont en cours de résolution et noos nous assure que tout sera rentré dans l'ordre au plus tard en fin de journée.
Voilà les infos toutes fraiches.