passer de Free à Numericable
-
Lorsque tu souscris en ligne, LaBox est livré dans un point relais (livraison gratuite).
Une fois abonné, tu es engagé pour une année.
Une fois abonné, tu es engagé pour une année.
Modifié en dernier par palliel001 le dim. 21 avr. 2013, 19:23, modifié 1 fois.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)
non engagement 12mois, si tu commande via le net labox te sera envoyé par lapost, si tu souscris en boutique tu repart avec le matos selon les stock disponible en boutique .viddal a écrit :On peut aller chercher la box en magasin plutôt que d'attendre la livraison ?
On peut résilier avant 1 an ?
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
oui il te faudra payer les mois restant.viddal a écrit :Donc si je pars au bout de 6 mois, je dois payer les 6 mois restants ?
Modifié en dernier par NOOS le dim. 21 avr. 2013, 20:48, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
Attention ! Pas dans certains cas par exemple dans le cas d'un déménagement dans une zone non raccordable il est tout à fait possible de résilier sans frais, de même en cas de problème technique resté inchangé après une période de mise en demeure par l'abonné ( extrait des CGV) je te conseil en ligne si tu veux pas avoir à avancer les frais d'activation ( qui te sont remboursé sur la première facture )
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
-
-
Mon avis à moi d'ancien freenaute
Les + de Numéricable: Le débit qui est dédié en plus.
Tu as 100 ou 200 mégas (quand tu allumes ta télé le débit internet ne faiblira pas).
les bouquets de chaine télé bcp plus intéressant et complets que chez FREE
Youtube Appstore google Store marchent super bien
Les - :
Une box très nettement en dessous d'une freebox. Navigation pas fluide du tout.
Des services en nombre limité comparé à Free : pas d'enregistrement à distance, impossible de transférer ses enregistrements sur son ordi, pas de HDMI CEC, pas de compte SIP, pas de wifi communautaire. Bref tu auras droit à beaucoup moins d'innovation.
Certains de ces services cités devraient voir le jour un de ces 4 chez NC mais nul ne sait quand?
Les mises à jour sont rares aussi.
Je confirme la hotline téléphonique entièrement offshore et assez catastrophique. Par exemple ils sont capables de te rajouter des options payantes alors que tu appelais pour une panne de box.
Sinon pour les seuls problèmes techniques tu peux tweeter et là il est vrai qu'ils sont compétents et sont basés à Lyon?
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Les + de Numéricable: Le débit qui est dédié en plus.
Tu as 100 ou 200 mégas (quand tu allumes ta télé le débit internet ne faiblira pas).
les bouquets de chaine télé bcp plus intéressant et complets que chez FREE
Youtube Appstore google Store marchent super bien
Les - :
Une box très nettement en dessous d'une freebox. Navigation pas fluide du tout.
Des services en nombre limité comparé à Free : pas d'enregistrement à distance, impossible de transférer ses enregistrements sur son ordi, pas de HDMI CEC, pas de compte SIP, pas de wifi communautaire. Bref tu auras droit à beaucoup moins d'innovation.
Certains de ces services cités devraient voir le jour un de ces 4 chez NC mais nul ne sait quand?
Les mises à jour sont rares aussi.
Je confirme la hotline téléphonique entièrement offshore et assez catastrophique. Par exemple ils sont capables de te rajouter des options payantes alors que tu appelais pour une panne de box.
Sinon pour les seuls problèmes techniques tu peux tweeter et là il est vrai qu'ils sont compétents et sont basés à Lyon?
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...