LaBox - Télécommande
Télécommande
Salut tout le monde en région parisienne il y en a à la boutique de choisy le roi 94 val de marne. Il ne m'ont pas réclamé l’ancienne.
-
Justement je voulais passer à cette boutique...palliel001 a écrit :Bonjour,
J'ai essayé de remplacer ma télécommande il y a 15 jours à la boutique Paris Commerce et pas disponible.
Vendeur pas aimable qui ne donne aucune info :(
C'est vrai que la réputation des vendeurs de cette boutique est assez moyenne...
J'essaierai de passer à la boutique du 16e , rue de passy pour demander en semaine...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Je suis passé à la boutique boulevard de reuilly, on m'a dit qu'ils n'avaient rien reçu et que je recevrai un courrier quand ce sera le cas.
Du coup je suis allé place de la Nation et là ils m'ont inscrit sur une liste de demandeurs de télécommande qui fonctionnent, et ils m'appelleront quand ils l'auront reçue.
Du coup je suis allé place de la Nation et là ils m'ont inscrit sur une liste de demandeurs de télécommande qui fonctionnent, et ils m'appelleront quand ils l'auront reçue.
- Vieux câblé
Bonsoir,
Je suis passé à l'agence de Mulhouse aujourd'hui pour faire l'échange de la mienne sans succès, on m'a dit qu'elles ne seront disponibles que début Mai. Bizarre, je pense que leur plan d'approvisionnement se fait par tirage au sort.
Je suis passé à l'agence de Mulhouse aujourd'hui pour faire l'échange de la mienne sans succès, on m'a dit qu'elles ne seront disponibles que début Mai. Bizarre, je pense que leur plan d'approvisionnement se fait par tirage au sort.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- blaugrana68
Salut d'après ceux que vous aviez dit un de vous deux c'était mois de mai dispo a Mulhouse .BernardJ a écrit :Moi aussi je suis passé ce matin à Mulhouse, et on m'a répondu que je serai prévenu par email !
Va falloir un peu patiente les mecs n'oublier pas de prévenir des que vous avez du neuf merci je la hais cette telecommande je la supporte plus .....

Cordialement
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.