Opération technique sur le réseau TV Numericable le 9 Avril
- Macpeace
- Team GC
Dans ce cas le problème est peut-être un peu plus ardu, mais je doute néanmoins que la Cablebox soit en cause ... Les chaînes que tu évoques en écran noir sont toutes dans le même TS. Ca ressemble donc plus à un problème de signal suite aux réaménagement intervenu le 9/04.
Il va sans doute être nécessaire que tu demandes le passage d'un technicien SAV.
Peux-tu nous malgré tout nous indiquer ton numéro de réseau et ta fréquence de chargement ?
De mémoire tu vas trouver ces infos dans les paramètres d'installation manuels.
Normalement pour Paris 12, ça doit être :
http://assistance.numericable.fr/proced ... on-tv.html
Numéro de réseau : 64779
Fréquence : 139.125
Il va sans doute être nécessaire que tu demandes le passage d'un technicien SAV.
Peux-tu nous malgré tout nous indiquer ton numéro de réseau et ta fréquence de chargement ?
De mémoire tu vas trouver ces infos dans les paramètres d'installation manuels.
Normalement pour Paris 12, ça doit être :
http://assistance.numericable.fr/proced ... on-tv.html
Numéro de réseau : 64779
Fréquence : 139.125
Bonjour,
Suite à l'intervention technique du 9 avril, certaines chaines étaient en écran noir pendant 24 heures mais ont été rétablies ensuite.
Sauf SérieClub en canal 21 pour laquelle un message indique qu'elle ne fait pas partie de mon abonnement.
Droits réactivés à plusieurs reprises, nouvelles mémorisation des chaines, réinstallation des services TV de laBox avec le menu caché, rien n'y fait.
Le service expert ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus cette chaine.
Quelqu'un aurait-il déja rencontré le même problème ??
Et si oui comment a-t-il été solutionné ??
Suite à l'intervention technique du 9 avril, certaines chaines étaient en écran noir pendant 24 heures mais ont été rétablies ensuite.
Sauf SérieClub en canal 21 pour laquelle un message indique qu'elle ne fait pas partie de mon abonnement.
Droits réactivés à plusieurs reprises, nouvelles mémorisation des chaines, réinstallation des services TV de laBox avec le menu caché, rien n'y fait.
Le service expert ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus cette chaine.
Quelqu'un aurait-il déja rencontré le même problème ??

-
Salut jetson,
tu devrais mettre a jour ta signature avec ton decodeur ( j'ai compris une labox ) et ton offre commerciale.
il y a des interne a NC qui participe a ce forum qui peuvent le cas échéant te contacter par message privé ou apporter une solution directe en cas de probleme globale.
de ce que j'ai pu lire a droite a gauche , ce reseau ( hay les roses ) est particulier auquel il manque des chaine, dont notament serie club HD ( et les chaines hd rajoutée en fin d'année. comme la chaine existe en SD et en HD, il y a peut etre une confusion quelque part ?
tu devrais mettre a jour ta signature avec ton decodeur ( j'ai compris une labox ) et ton offre commerciale.
il y a des interne a NC qui participe a ce forum qui peuvent le cas échéant te contacter par message privé ou apporter une solution directe en cas de probleme globale.
de ce que j'ai pu lire a droite a gauche , ce reseau ( hay les roses ) est particulier auquel il manque des chaine, dont notament serie club HD ( et les chaines hd rajoutée en fin d'année. comme la chaine existe en SD et en HD, il y a peut etre une confusion quelque part ?
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
J'ai mis à jour les infos dans ma signature :)coincoin75 a écrit :Salut jetson,
C'est vrai que l'Hay les Roses est plus que particulier, les dernières chaines HD ne sont pas disponibles,pas plus que les dernières chaines de la TNTOn est vraiment à la ramasse de toutes les nouveautés dont on ne peut pas bénéficier

Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Zone 100 Méga.
TV Sony KDL60EX700.
-
- Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!
bonjour,Jetson94 a écrit :J'ai mis à jour les infos dans ma signature :)coincoin75 a écrit :Salut jetson,
C'est vrai que l'Hay les Roses est plus que particulier, les dernières chaines HD ne sont pas disponibles,pas plus que les dernières chaines de la TNTOn est vraiment à la ramasse de toutes les nouveautés dont on ne peut pas bénéficierJ'avais SérieClub en SD jusqu'à ce que ces travaux soient effectués,et maintenant je ne l'ai plus..... Au lieu d'augmenter,le nombre de chaines diminue. Cherchez l'erreur.....Je suis le seul dans ce cas sur l'Hay les Roses
![]()
non malheureusement tu n'es pas seul. Je ne comprend pas pourquoi série club n'est plus accessible, j'ai raté un épisode

Alors on est au moins 2 dans ce casLOLO94 a écrit :bonjour,Jetson94 a écrit :J'ai mis à jour les infos dans ma signature :)coincoin75 a écrit :Salut jetson,
C'est vrai que l'Hay les Roses est plus que particulier, les dernières chaines HD ne sont pas disponibles,pas plus que les dernières chaines de la TNTOn est vraiment à la ramasse de toutes les nouveautés dont on ne peut pas bénéficierJ'avais SérieClub en SD jusqu'à ce que ces travaux soient effectués,et maintenant je ne l'ai plus..... Au lieu d'augmenter,le nombre de chaines diminue. Cherchez l'erreur.....Je suis le seul dans ce cas sur l'Hay les Roses
![]()
non malheureusement tu n'es pas seul. Je ne comprend pas pourquoi série club n'est plus accessible, j'ai raté un épisodecette chaine est en option maintenant

Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
TV Sony KDL60EX700.
Zone 100 Méga.
TV Sony KDL60EX700.