mon espace client décone
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bonjour, suite à la modification de mon abonnement (migration vers le 30 méga), mon espace client m annonce que je suis abonné aux différentes offres:
Vous bénéficiez actuellement des offres :
NOOS NET 10 Méga
Abonnement Premium
Bouquet Sensations
Internet jusqu'à 30 Méga
Est-ce normal que la formule noosnet 10 Méga soit toujours présente?
Eclairez-moi svp. Je verrai bien avec ma prochaine facture de toutes façons...
Vous bénéficiez actuellement des offres :
NOOS NET 10 Méga
Abonnement Premium
Bouquet Sensations
Internet jusqu'à 30 Méga
Est-ce normal que la formule noosnet 10 Méga soit toujours présente?
Eclairez-moi svp. Je verrai bien avec ma prochaine facture de toutes façons...
Moi j'ai ça comme message :
Chers Clients,
Suite à une opération de maintenance, les services suivants de votre rubrique Mon compte sont indisponibles pour le moment :
Ma facture
Mes adresses mail
Mon compteur
Mes infos par mail
Mon abonnement Noostv
Mes options Noosnet
Mon mot de passe
Nous espérons que cette intervention ne vous occasionnera qu'une gêne limitée, et vous remercions par avance de votre compréhension.
L'équipe Espace Client.
Chers Clients,
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L'équipe Espace Client.
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
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Pour le moment moi je suis facturé pour 19,90 euro pour les 30 mega alors que j'ai magic à coté... Une réclamation en cours depuis une semaine mais pas de nouvelles pour le moment, un mois pour régler celaTheThief a écrit :Y'a plus qu'à être sûr que je serais bien facturé avec la nouvelle offre
n`Ahu