Opération technique sur le réseau TV Numericable le 9 Avril
Bonjour
Il y a 2 jours le bandeau de la chaine MTV HD sur le canal 25, indiquait je cite " Arrêt définitif de la chaine" donc si vous avez des écrans noirs c'est peut être que la chaine n'existe plus même si ce matin à l'heure ou j'écris j'ai un écran noir mais le bandeau indique le programme "HITS MTV"
Il y a 2 jours le bandeau de la chaine MTV HD sur le canal 25, indiquait je cite " Arrêt définitif de la chaine" donc si vous avez des écrans noirs c'est peut être que la chaine n'existe plus même si ce matin à l'heure ou j'écris j'ai un écran noir mais le bandeau indique le programme "HITS MTV"
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
- Messages : 170
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
- Localisation : NC-Roubaix st André
-
- Messages : 88
- Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
- Localisation : Tours
Bonjour Nico, petites questions.
Je viens de constater que les chaines MCM Pop et MCM top sont en clair? est ce une action ponctuelle suite a l'intervention du 9 Avril ou alors et la ça serait plus sympa, est ce une compensation suite à l'arret de MTV Live HD.
Numericable pourrait compenser l'arrêt d'une chaine MTV par la mise en clair d'une autre chaine MTV (je pense à MTV rock ou Hits bien cachées à la fin de la liste des chaines musicales.)
Autre question qui n'a rien a voir avec la musique.
Si mes souvenirs sont bons, nous avions encore récemment une chaine (116?) qui s'appelait dailymotion?
Pour ma part elle à du fonctionner deux fois lors du lancement et depuis je crois qu'en dehors d'un écran dailymotion, je n'accedais à rien d'autre.
Suite à l'intervention, mes favoris ayant encore une fois de plus décidé de se réorganiser eux meme (cablebox HD), j'ai fait le tour de la liste des chaines et j'ai apercu que cette chaine n'existait plus.
Je viens de constater que les chaines MCM Pop et MCM top sont en clair? est ce une action ponctuelle suite a l'intervention du 9 Avril ou alors et la ça serait plus sympa, est ce une compensation suite à l'arret de MTV Live HD.
Numericable pourrait compenser l'arrêt d'une chaine MTV par la mise en clair d'une autre chaine MTV (je pense à MTV rock ou Hits bien cachées à la fin de la liste des chaines musicales.)
Autre question qui n'a rien a voir avec la musique.
Si mes souvenirs sont bons, nous avions encore récemment une chaine (116?) qui s'appelait dailymotion?
Pour ma part elle à du fonctionner deux fois lors du lancement et depuis je crois qu'en dehors d'un écran dailymotion, je n'accedais à rien d'autre.
Suite à l'intervention, mes favoris ayant encore une fois de plus décidé de se réorganiser eux meme (cablebox HD), j'ai fait le tour de la liste des chaines et j'ai apercu que cette chaine n'existait plus.
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
Bonjour,
Malgré plusieurs reboots et recherche de chaines sur La Box, j'ai toujours le même souci depuis la maintenance technique du 9 avril dernier. A savoir, une image brouillée sur TEVA HD et Paris Première HD uniquement. On dirait que les canaux de réception sont décalés... Par exemple sur TEVA HD, j'ai un mix avec une image de France 3 et une image de TEVA, le tout pixellise...
Suis-je le seul à avoir ce souci ?
Merci.
Malgré plusieurs reboots et recherche de chaines sur La Box, j'ai toujours le même souci depuis la maintenance technique du 9 avril dernier. A savoir, une image brouillée sur TEVA HD et Paris Première HD uniquement. On dirait que les canaux de réception sont décalés... Par exemple sur TEVA HD, j'ai un mix avec une image de France 3 et une image de TEVA, le tout pixellise...
Suis-je le seul à avoir ce souci ?
Merci.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
Bonjour,
pour ma part, l'intervention a engendré quelques désagréments (mais c'est rentré dans l'ordre comme par enchantement) :
1. Mardi matin, écran sur les chaînes concernées par l'intervention. Au 2ème reboot électrique, je n'ai récupéré que Canal+ Cinéma.
2. Depuis quelques temps, j'avais des soucis de réception et pixellisations. Je décide donc de démonter la prise murale vu qu'une de ses petites soeurs m'avait déjà joué des tours. Et là, la prise me reste dans une main et le câble reste dans le mur.
3. Je branche LaBOX sur une autre prise. Toujours pareil.
4. Je décide de faire une recherche de chaînes sur LaBOX. Et là, le désastre : puissance signal = 25% + qualité = 75%. Un joli message m'indiquant que le signal n'est pas correctement détecté.
5. Mercredi, je tweette le SAV Numéricable qui me propose quelques tests que j'avais déjà fait mais aussi de vérifier sur la CableBOX que j'ai aussi. Et là, miracle, tout est OK.
6. Mercredi en fin de journée, le SAV Numéricable m'appelle pour faire le point. L'opérateur m'indique qu'il constate un dyfonctionnement sur la ligne arrivant à LaBOX et donc qu'il faut faire intervenir un technicien. Même si ça ne me plaît pas plus que ça, je conviens d'un RDV pour dans 15 jours (dispo personnelle) pour vérifier si le problème vient de la prise palière ou du câble qui passe dans les murs.
7. <u>Hier soir, je zappe et toutes les chaînes étaient miraculeusement revenues </u>... Puissance signal = 25 % + Qualité signal = 100 %.
8. Demain, je compte faire des manip' en me branchant sur la prise palière pour vérifier ce qui peut déconner dans mon installation.
Conclusion de ma petite histoire : je n'ai pas l'impression que tout soit toujours bien maîtrisé du côté de Numericable et des interventions dites simples peuvent révéler des problèmes plus profonds qui se résolvent par l'opération du Saint Esprit ...
Bonne journée ...
pour ma part, l'intervention a engendré quelques désagréments (mais c'est rentré dans l'ordre comme par enchantement) :
1. Mardi matin, écran sur les chaînes concernées par l'intervention. Au 2ème reboot électrique, je n'ai récupéré que Canal+ Cinéma.
2. Depuis quelques temps, j'avais des soucis de réception et pixellisations. Je décide donc de démonter la prise murale vu qu'une de ses petites soeurs m'avait déjà joué des tours. Et là, la prise me reste dans une main et le câble reste dans le mur.
3. Je branche LaBOX sur une autre prise. Toujours pareil.
4. Je décide de faire une recherche de chaînes sur LaBOX. Et là, le désastre : puissance signal = 25% + qualité = 75%. Un joli message m'indiquant que le signal n'est pas correctement détecté.
5. Mercredi, je tweette le SAV Numéricable qui me propose quelques tests que j'avais déjà fait mais aussi de vérifier sur la CableBOX que j'ai aussi. Et là, miracle, tout est OK.
6. Mercredi en fin de journée, le SAV Numéricable m'appelle pour faire le point. L'opérateur m'indique qu'il constate un dyfonctionnement sur la ligne arrivant à LaBOX et donc qu'il faut faire intervenir un technicien. Même si ça ne me plaît pas plus que ça, je conviens d'un RDV pour dans 15 jours (dispo personnelle) pour vérifier si le problème vient de la prise palière ou du câble qui passe dans les murs.
7. <u>Hier soir, je zappe et toutes les chaînes étaient miraculeusement revenues </u>... Puissance signal = 25 % + Qualité signal = 100 %.
8. Demain, je compte faire des manip' en me branchant sur la prise palière pour vérifier ce qui peut déconner dans mon installation.
Conclusion de ma petite histoire : je n'ai pas l'impression que tout soit toujours bien maîtrisé du côté de Numericable et des interventions dites simples peuvent révéler des problèmes plus profonds qui se résolvent par l'opération du Saint Esprit ...

Bonne journée ...