Bonjour à toutes et tous :)
Suite à perte de connexion internet et téléphone le 06/04/2013, appel au 3990. La personne qui m'a répondu m'a demandé de passer en boutique pour faire tester labox.
En boutique on me change Labox, retour au domicile après réinstallation je récupère ma connexion et le téléphone mais je m'aperçoit que le média center ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait très bien avec la précédente.
J'appelle à nouveau le 3990 la personne me dit que la cellule expert me rappellera depuis j'attend à part un appel pour répondre à un questionnaire de satisfaction pas d'autre appel.
Hier en fin de soirée j'ai envoyé un tweet au SAV numéricable.
Je ne comprend pas pourquoi d'une labox à une autre le média center ne fonctionne pas.
Média center
Salut,
Il existe déjà un fil consacré au Media Center de LaBox : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
44 pages…
Donc je ferme celui-ci.
--
Il existe déjà un fil consacré au Media Center de LaBox : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
44 pages…
Donc je ferme celui-ci.
--
