Pour information, "Le Club de l'économie" est d'ores et déjà également accessible via le "replay" de LCI ;). Amitiés à tout le monde,Cobalt62 a écrit :"le club de l'économie"
My TF1 absent suite à un problème d'approche technique chez
- Thomas45
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Perso, je ne regarde pas leurs émissions mais il en faut pour tous les goûts! pas la peine d'insulter leur public pour autant...
TF1 a quand même comme avantage le fait de passer souvent en premier (en clair j'entends) les films après leur sortie cinéma.
Par contre, le jour où Numéricable reprendra Langue Française TV, je te recommande fortement d'abuser de leur service VOD....
TF1 a quand même comme avantage le fait de passer souvent en premier (en clair j'entends) les films après leur sortie cinéma.
Par contre, le jour où Numéricable reprendra Langue Française TV, je te recommande fortement d'abuser de leur service VOD....

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Re: TF1 ces la boite à cons!
Bonjour,fffranck a écrit :...
A voir la collection des fautes d'orthographe et de grammaire a en piquer les yeux, on peut en conclure que *de ne pas regarder TF1* ne nivèle pas non plus vers le haut ! et comme disais en son temps ce cher Desproges "tant qu'il ne sera pas obligatoire de regarder la télé...." . En un mot publication pitoyable !.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Non ces pas bon.
Modifié en dernier par fffranck le jeu. 25 avr. 2013, 09:06, modifié 1 fois.
Modem: Sagem Livebox Orange
Internet: 20Mbps=16 ADSL
Decodeur: LECUBE WIFI Ethernet HD
Bouquets: Canalsat Decouverte / Cinema.
Ecran: Panasonic plasma TX-P65ST60E 65"
Machine à laver Bosh Maxx 7
Internet: 20Mbps=16 ADSL
Decodeur: LECUBE WIFI Ethernet HD
Bouquets: Canalsat Decouverte / Cinema.
Ecran: Panasonic plasma TX-P65ST60E 65"
Machine à laver Bosh Maxx 7
- Frédéric Fellague
- Team GC
C'est à n'y rien comprendre. Au début c'était un problème de prix, ce qui ne semble plus être le cas. Puis on a annoncé un problème d'ordre technique, mais TF1 propose déjà MyTF1VOD sur Numericable. Il était question d'un problème d'ergonomie mais là encore MyTF1 est proposé depuis les interfaces opérateurs de SFR et Orange... Alors ce qui bloque est un vrai mystère.