Bonjour à tous,
Sur le réseau de Joinville à Charenton, depuis ce matin nombreux écrans noirs sur les chaînes Canal + 41, 42, 43, 44 et les chaînes Ciné 103 etc.
Plus bien sur les incontournables freezes et pixellisations !
Reboot effectués, nouvelle recherche des chaînes, rien !!!
C'est toujours pareil chez NC, bien entendu j'aurai droit au message " Pas d'incident réseau constaté"
Bonne journée...
Intervention technique du 8 avril -- Écrans noirs
Intervention technique du 8 avril -- Écrans noirs
LaBox 100Mb - Power+Family
-
Salut,
dans la news dédiée :
"Normalement Numericable met tout en oeuvre pour que les choses soient d'aplomb pour le début de la matinée, mais il se peut que cela s'étende au reste de la journée en fonction de ce que fait CanalSat. "
dans la news dédiée :
"Normalement Numericable met tout en oeuvre pour que les choses soient d'aplomb pour le début de la matinée, mais il se peut que cela s'étende au reste de la journée en fonction de ce que fait CanalSat. "
Modifié en dernier par coincoin75 le mar. 09 avr. 2013, 09:19, modifié 1 fois.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
-
Je ne vois pas le problème étant donné que cette intervention était prévue.
J'ai également des écrans noirs sur Canal + Family, Canal + Sport et Canal + Décalé (en plus des logos des chaînes mélangés) mais l'avantage, c'est que j'ai en clair Ciné + Famiz alors qu'elle ne fait pas partie de mon abonnement
J'ai également des écrans noirs sur Canal + Family, Canal + Sport et Canal + Décalé (en plus des logos des chaînes mélangés) mais l'avantage, c'est que j'ai en clair Ciné + Famiz alors qu'elle ne fait pas partie de mon abonnement

- Nico!
- Team GC
Il existait déjà un fil sur le sujet ... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19535
Pourquoi en créer un nouveau ?
Pourquoi en créer un nouveau ?