4 nouvelles chaînes locales diffusées sur Numericable
4 nouvelles chaînes locales diffusées sur Numericable
Numericable a ajouté quatre nouvelles chaînes locales, diffusées sur tous les réseaux en SDV.
Sur LaBox, vous pouvez dès à présent retrouver :
- Alsace 20 sur le canal 900
- Telif sur le canal 901
- La Locale sur le canal 902
- Téléssonne sur le canal 903
Ces chaînes sont également disponible sur HD Box et HD Box Memory via le portail "Mes chaînes du monde".
A l'heure ou nous rédigeons cet article, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer si ces chaîne sont également disponibles via Cablebox.
Pour rappel, si vous avez accès à la VOD, vous avez accès à ces chaînes.
Sur LaBox, vous pouvez dès à présent retrouver :
- Alsace 20 sur le canal 900
- Telif sur le canal 901
- La Locale sur le canal 902
- Téléssonne sur le canal 903
Ces chaînes sont également disponible sur HD Box et HD Box Memory via le portail "Mes chaînes du monde".
A l'heure ou nous rédigeons cet article, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer si ces chaîne sont également disponibles via Cablebox.
Pour rappel, si vous avez accès à la VOD, vous avez accès à ces chaînes.
-
- Thomas45
Re: 4 nouvelles chaînes locales diffusées sur Numericable
Coucou tout le monde,La Rédac' a écrit :Numericable a ajouté quatre nouvelles chaînes locales, diffusées sur tous les réseaux en SDV.
Ces chaînes sont également disponible sur HD Box Memory via le portail "Mes chaînes du monde".
Sur le Réseau d'Orléans, le 64849 en l'occurrence, je n'ai rien à l'heure où je rédige cette réponse, malheureusement (car Alsace 20 m'intéresse à titre personnel de même que Telif que j'avais lorsque j'étais chez Orange™ et que j'aimerais bien pouvoir à nouveau visionner). Et mon décodeur s'est déjà rebooté suite à la pagaille de CanalSat (qui soit dit en passant a semé un vrai désordre dans mes chaînes [certaines marchent, d'autres pas, certaines sont indiquées comme ne faisant pas partie de mon abonnement alors qu'elles devraient, d'autres [les chaînes interactives du "PASS Jeux" en l'occurrence] "passent" alors qu'elles ne devraient pas]). Alors est-ce du à ce micmac de CanalSat ou pas ? Je n'en sais rien. Toujours est-il qu'aucunes d'entre elles n'apparaissent via ma HD Box Memory (que j'ai eue avec mon abonnement en novembre 2011, et qui n'est donc pas vieille du tout) à cette heure.
Amitiés à tout le monde et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Idem sûrement un problème technique qui sera résolu rapidement je pense parce que souscrire a des chaînes locales sdv ce n'est pas commun et serait vraiment une exclu Numericable 😉Jeremy a écrit :Moi je les et mais il me dise de Souscrire pour y accéder d’où viens t'il?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+