MAJ : déploiement du MW 0.2.6
- Nico!
- Team GC
MAJ : déploiement du MW 0.2.6
Salut à tous,
Comme vous en avez maintenant pris l'habitude, Numericable lance un prédéploiement du MiddleWare 0.2.6 sur le réseau de Champs-Sur-Marne.
Suivra sans doute un prédéploiement sur la région Lilloise avant un déploiement national.
Cette version amène un correctif pour le soucis de reboot intempestif que pouvait rencontrer certains avec le MW 0.2.5.
A+
MAJ du 03/04 : Le firmware est en diffusion nationale
Comme vous en avez maintenant pris l'habitude, Numericable lance un prédéploiement du MiddleWare 0.2.6 sur le réseau de Champs-Sur-Marne.
Suivra sans doute un prédéploiement sur la région Lilloise avant un déploiement national.
Cette version amène un correctif pour le soucis de reboot intempestif que pouvait rencontrer certains avec le MW 0.2.5.
A+
MAJ du 03/04 : Le firmware est en diffusion nationale
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 04 avr. 2013, 07:59, modifié 2 fois.

Je laisse toujours la Box en veille le soir. De temps en temps, quand j'allume la Box le matin (et seulement le matin), au lieu de s'allumer correctement, je vois apparaître "BIENVENUE" sur l'afficheur, et la Box reste bloquée comme ça jusqu'à ce que je fasse un redémarrage électrique (une fois, pour être certain, j'ai attendu 20 minutes). Est-ce là le bug corrigé par le nouveau middleware, ou s'agit-il d'un autre ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
-
Bonjour, je m'associe a "thebird69" ce pb est vraiment frustrant quand on y est confronté.thebird69 a écrit :Moi je souhaiterais surtout qu'ils corrigent le problème de plage RVB (par défaut étendu au lieu de normal) dont je parle tout le temps, qui bouche les noirs et fait dériver les couleurs quand sa tv n'est pas réglable sur ce point
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t
TV pana TXL37E5t