[Resolu]pixelisation sur numero23/chérie25 sur labox

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NOOS
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Message par NOOS » sam. 06 avr. 2013, 21:18

il a biens vu mais il la refuse de l'admettre messieurs le problème viens de chez vous et de la box il n'y connaisse riens en réseaux câblé juste bon a vendre des contrat il a même cherche la télécommande pour changer de chaine heureusement que j'avais fini d’enregistré a ce moment la .
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Targetbike75
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Message par Targetbike75 » sam. 06 avr. 2013, 21:23

Dire aux clients que le problème vient de Numericable c'est tabou. Par contre pour vendre des contrats fibre optique à des clients qui n'ont accès qu'à l'ADSL ils sont fort ^^ (commissions oblige).

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NOOS
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Message par NOOS » sam. 06 avr. 2013, 21:26

j'ai compris le principe du commercial le problème viens toujours du client et pas du réseaux,bon je te cache pas que c'est parti en live quand même, j'ai pas pour habitude de taper dans scandale mais la quelle mauvaise fois bon j'ai acquis pas mal de preuve pour leur faire comprendre que le problème viens de chez eux, la boutique a repris rdv avec un tech pour jeudi avec la menace des 50euro malgré la preuve sous leur yeux.
Modifié en dernier par NOOS le sam. 06 avr. 2013, 21:30, modifié 1 fois.
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Targetbike75
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Message par Targetbike75 » sam. 06 avr. 2013, 21:28

Je te comprends. Au bout d'un moment à force de se foutre de la gueule des clients, un jour ça va couler comme d'anciens FAI.

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NOOS
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Message par NOOS » sam. 06 avr. 2013, 21:34

Targetbike75 a écrit :Je te comprends. Au bout d'un moment à force de se foutre de la gueule des clients, un jour ça va couler comme d'anciens FAI.
ca va finir pas un meurtre un jours dans leur boutique a chaque fois que j'y passe ya des gens qui tape des scandale ,dans mon entourage numericable a très mauvaise réputation d’ailleurs je suis le seul abonne dans mon immeuble que des étiquette rouge sur le pb des 6etage.
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Message par Targetbike75 » sam. 06 avr. 2013, 21:53

Le pire c'est que les responsables sont au courant mais l'argent continu de pleuvoir donc ...
Est-ce que tu es encore engagé ?

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Message par NOOS » sam. 06 avr. 2013, 21:54

oui encore pour 9mois
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Targetbike75
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Message par Targetbike75 » sam. 06 avr. 2013, 22:00

Aieee et pourtant d'autres FAI proposent des contrats sans engagement..
Pour leur mettre un coup de pression, vas sur ton espace Mon compte et télécharge le formulaire de résiliation.
Ça va envoyer un signal au service fidélité qui te contactera lundi ou mardi. Tu leur dis de se grouiller de régler le problème et que tu as tester en boutique et que même le matériel en boutique faisait la même chose. Au passage tu gratte un dédomagement: un gouttage sur un Pass pour 2 mois.

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Message par NOOS » sam. 06 avr. 2013, 22:32

merci du conseil j’attends déjà le rappel du service qualité suite mon tweet au DG de numericable
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romanais26
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Message par romanais26 » sam. 06 avr. 2013, 22:36

Bonjour, tu n'es pas le seul à rencontrer ce genre de souci j'ai exactement la même chose ( j'ai regardé tes vidéos) sur l'ensemble des chaines en HD ... Bon heureusement c'est intermittent...
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