[Resolu]pixelisation sur numero23/chérie25 sur labox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 03 avr. 2013, 00:24

Targetbike75 a écrit :6 visites de tech :) tu es bien patient.
Oui faut croire j'ai pas trop le choix j'aime bien le câble sans cette histoire ça fonctionne plutôt bien si tu zap sur chérie 25 tu va les voir les freez toute des 5minute
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » mer. 03 avr. 2013, 00:28

Tant que cela n'impacte pas ta connexion internet et toutes les chaînes simultanément ça va

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 03 avr. 2013, 13:57

bonjour voila une 2eme vidéo impossible de regarde chérie25 dans de bonne condition ca freez toute les 5minute numericable va me faire devenir fou si c'est pas déjà le cas.

http://www.youtube.com/watch?v=sJyTcqIG ... e=youtu.be
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 04 avr. 2013, 15:57

Les choses ayant été clarifiées entre Targetbike75 et l'équipe de GC, il est aujourd'hui clair que celui-ci peut tout à fait vous rendre service.
Merci de respecter sa tranquillité et de ne pas le solliciter directement : libre à lui de vous contacter s'il le désire.
--
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 04 avr. 2013, 18:04

ya pas quelqu’un chez gc qui peu remonter mon cas a des gens compétant cette aprem-midi j'ai regardé kombat sport qui et sur la même fréquence et nickel aucun freez.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 04 avr. 2013, 18:06

Je vais te répéter ce que je t'ai dit en début de fil :
Nico! a écrit :De notre côté on ne peut pas remonter de cas isolé et comme tu es le seul à te plaindre du soucis...
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 04 avr. 2013, 18:11

Nico! a écrit :Je vais te répéter ce que je t'ai dit en début de fil :
Nico! a écrit :De notre côté on ne peut pas remonter de cas isolé et comme tu es le seul à te plaindre du soucis...
tu pense que je suis le seul a être touche par le problème pour l’instant j'ai jamais vu quelqu’un de mon secteur sur le forum donc normale que personne post sur mon topic puis tous les abonne de mon secteur ne sont pas branche sur génération câble.
Modifié en dernier par NOOS le ven. 05 avr. 2013, 21:35, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 05 avr. 2013, 21:27

bonsoir puisque riens ne bouge et que la cellule expert me ballade depuis 3mois, j'ai donc contact via twitter un directeur général de numericable qui ma demander mon numéro client. ce matin j'ai reçus un appel du service qualité et tenez vous biens mon cas n'a jamais était remonter au service technique la personne doit prendre contact avec le service tv elle devais me rappeler cette après-midi aucune news.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 06 avr. 2013, 16:58

bonjour aujourd'hui je suis aller a la boutique paris Ordener pour voir si le problème se reproduit dans leur boutique avec mon décodeur donc j'ai demander au vendeur de regarde 5minute avec moi et le problème se reproduit aussi dans leur boutique sauf il a refuse de l’admettre en me disant que c’est un problème qui viens de la box donc j'ai filme leur tv avec labox de démonstration de la boutique et même problème de pixellisation sur chérie25 je suis sur le même secteur que la boutique voir la vidéo aucun des salarié de la boutique ne figure sur cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=2Xol_8XJ ... e=youtu.be
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » sam. 06 avr. 2013, 21:05

Et qu'est-ce qu'il a dit le vendeur quand le constat est identique avec LaBox de démonstration ?

Répondre