Ca se traine!
c'est reparti!!!
Bonjour a tous,
Il me semble que tout refonctionne comme avant depuis hier soir.
Re: c'est reparti!!!
lol oui, depuis que tout a dû être rebooté chez Noos suite à la panne de courant qui a touché 5 millions de français (dixit les chaînes d'info), et comme pas mal d'abonnés Noos (et peut-être NC) ne sont pas encore reconnectés ...yrelav a écrit :Bonjour a tous,
-
Re: c'est reparti!!!
Je viens d'essayer pour voir et effectivement j'envoie à la limite que je fixe... Tout s'explique : noos n'avaient pas rebooté leurs serveurs depuis trop longtemps et ça les faisait ramer... merci EDF ;)yrelav a écrit :Il me semble que tout refonctionne comme avant depuis hier soir.
Modifié en dernier par patheticcockroach le dim. 05 nov. 2006, 14:14, modifié 1 fois.
La chose la plus problable avec l'incident qu'il vient d'y avoir c'est que le reseau noos ne supporte pas la charge en nombre de connexions tout simplement.
En effet, on voit bien qu'au début de la reprise tout allait bien pour tout le monde et maintenant que tout le monde à repris une "activité normale" tout retombe.
Or les programmes de P2P sont tres consommateur en connexions simultanées.
n`Ahu
En effet, on voit bien qu'au début de la reprise tout allait bien pour tout le monde et maintenant que tout le monde à repris une "activité normale" tout retombe.
Or les programmes de P2P sont tres consommateur en connexions simultanées.
n`Ahu
-
Non je ne pense pas qu'il n'y ai que ça : Azureus ne crée pas tant de connexions sortantes que ça, et surtout, quand ça bloque (j'ai pas revérifié depuis hier), *aucune* connexion sortante ne passe sur les 3 ou 4 établies. Alors que d'un autre côté, je peux quand même établir quelques connexion entrantes, je peux me connecter 2 fois simultanément à mon FTP chez free, tout en étant connecté à 1 ou 2 serveurs Enemy Territory... Donc non, il y a au moins un peu de place pour des connexions, et seules celles provenant de P2P entraînent un blocage.nAhu a écrit :La chose la plus problable avec l'incident qu'il vient d'y avoir c'est que le reseau noos ne supporte pas la charge en nombre de connexions tout simplement.
[...]les programmes de P2P sont tres consommateur en connexions simultanées.