Service Clients NUMERICABLE

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Targetbike75

Message par Targetbike75 » mar. 02 avr. 2013, 23:21

Odo a écrit :Libre à toi de prendre les choses ainsi.
Des personnes bossant chez NC ont proposé leur aide par le passé, mais toutes ont pris la peine de s'identifier auprès de nous.
Ce qui me semble être la moindre des choses et des politesses. Et si tu ne comprends pas que nous soyons vigilants par rapport à la transmission des données privées (en particulier les numéros de clients)… ben tant pis.
--
Bonsoir,
Je ne vois pas comment je pourrai m'identifier, si ce n'est que j'ai procédé à mon inscription. Comme dis précédemment, ce n'est pas en scannant mes fiches de paie que je compte prouver quoi que ce soit. Je ne vois pas non plus où est le manque de politesse, je n'ai pas lu de clause à l'inscription m'obligeant à m'identifier afin d'apporter de l'aide à autrui.
Un numéro de client n'est nullement une information vulnérable, elle nous permet juste en interne d'accéder au dossier client. Donc un utilisateur extérieur n'en aura aucune utilité.
Modifié en dernier par Targetbike75 le mar. 02 avr. 2013, 23:24, modifié 1 fois.

Targetbike75

Message par Targetbike75 » mar. 02 avr. 2013, 23:24

Macpeace a écrit :
Targetbike75 a écrit :En même temps, je ne vais pas envoyer mes fiches de paie aux admins pour justifier de quoi que ce soit.
Bonsoir,

Par ailleurs, ni l'adresse mail d'inscription, ni l'IP ne laissent penser ou pourraient confirmer que notre bienfaiteur bosse chez NC ... :roll:

Pour le reste, avis totalement partagé avec celui de ce cher Odo.

Donc bonne continuation à toi,
C'est bien la première fois que j'apprends qu'un salarié d'un FAI est obligé d'être abonné dans la même boite. Vous n'êtes guerre dans le milieu professionnel sinon vous ne m'aurez pas donné cet argument. Et oui j'ai une adresse mail Free, même pire, je suis abonné Freebox.. Je suis pas licencié pour autant.

NOOS

Message par NOOS » mar. 02 avr. 2013, 23:36

pour moi un dossier client c'est des donne très vulnérable si elle se trouve dans la mature ya quand meme nos donne bancaire notre adresse et ainsi de suite
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Targetbike75

Message par Targetbike75 » mar. 02 avr. 2013, 23:40

NOOS a écrit :pour moi un dossier client c'est des donne très vulnérable si elle se trouve dans la mature ya quand meme nos donne bancaire notre adresse et ainsi de suite

Je comprends, mais dans ce cas, ne venez pas par centaines chaque jour vous plaindre de dysfonctionnement via le T'Chat en communiquant votre référence client, numéro de tèl etc... :)

NOOS

Message par NOOS » mar. 02 avr. 2013, 23:43

Targetbike75 a écrit :
NOOS a écrit :pour moi un dossier client c'est des donne très vulnérable si elle se trouve dans la mature ya quand meme nos donne bancaire notre adresse et ainsi de suite

Je comprends, mais dans ce cas, ne venez pas par centaines chaque jour vous plaindre de dysfonctionnement via le T'Chat en communiquant votre référence client, numéro de tèl etc... :)
j'ai déjà donne mon n° client a un membre et effectivement il travailler biens pour numericable bon je t'avoue que j'ai biens flipé au debut
viens voir mon topic sur mon problème je te donnerais mon n° client avec plaisir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 813#246813
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 03 avr. 2013, 08:46

<b><font color=red>Bon, le sujet Targetbike75 n'ayant pas plus d'intérêt que ça (voire même encore moins…), on arrête les échanges publics le concernant.</font></b>

<b>Les choses sont dites et claires : à ce jour l'équipe de GC ne peut pas vous recommander de passer par lui, car nous n'avons aucune certitude par rapport à cette personne.

Toutefois, s'il s'avère que Targetbike75 bosse réellement pour NC et peut résoudre les problèmes des personnes qui se seront adressées à lui de leur propre choix, ben tant mieux.</b>
--
Image

Répondre