Bonjour, je vous contacte car il m'arrive un truc bizarre. Au mois de juin dernier, j'ai décidé de passer à LAbox, comme mon ordi est loin de ma télé, j'ai demandé à garder mon modem et demandé si c'était payant, ce à quoi on me répond que je peux le garder sans problème. Niveau fidélisaiton, ils m'accordent 5 euros de réduction pendant six mois et l'ensemble des chaînes platinium pendant un an. Soit 39,90 pendant six mois.
Seulement, depuis quelques semaines, je me rends compte que le replay n'est pas disponible. Contact avec le chat et là j'apprends ce matin que c'est parce que mon dossier n'est pas mis à jour. Et de m'expliquer que pour que ce soit fait, il faut prendre en compte le fait que j'ai gardé le modem et que cela me coûte donc cinq euros de plus. Pour le moment, je n'ai pas de replay. Je ne sais pas trop quoi faire. Peut être aller voir chez bouygues, c'est gratuit pendant quatre mois :)
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.