Changement d'heure non effectué
Changement d'heure non effectué
Bonjour,
Au moment où j'écris ce post, le passage a l'heure d'été n'a pas encore été effectué par Numéricable. A l'heure où même les réveils, lecteurs dvd, etc font automatiquement le changement, je trouve ça étrange.
Au moment où j'écris ce post, le passage a l'heure d'été n'a pas encore été effectué par Numéricable. A l'heure où même les réveils, lecteurs dvd, etc font automatiquement le changement, je trouve ça étrange.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
- Nico!
- Team GC
Idem ici.
Il faut soit faire un reboot électrique (l'heure est prise en compte tout de suite) soit réveiller LaBox puis la passer en veille (là il faut attendre plusieurs minutes).
Du coup un enregistrement que j'avais prévu tôt ce matin ne s'est pas fait à la bonne heure.
Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas une routine automatique de prévue par Sagem pour que le décodeur se mette à la bonne heure toute seule ...
Il faut soit faire un reboot électrique (l'heure est prise en compte tout de suite) soit réveiller LaBox puis la passer en veille (là il faut attendre plusieurs minutes).
Du coup un enregistrement que j'avais prévu tôt ce matin ne s'est pas fait à la bonne heure.

Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas une routine automatique de prévue par Sagem pour que le décodeur se mette à la bonne heure toute seule ...

-
Bonjour,Nico! a écrit :Idem ici.
Du coup un enregistrement que j'avais prévu tôt ce matin ne s'est pas fait à la bonne heure.![]()
A 10 heures (heure d'été),la partie modem (via http..) indiquait la bonne heure, sur la façade et sur le portail c'était toujours l'heure d'hiver (9 heures), reboot électrique pour corriger le problème.
Fin octobre2012, le passage à l'heure d'hiver s'était bien passé pourtant...
Même mon radio-réveil change d'heure tout seul...
Honte à NC !
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
- Warren PEACE
Salut !ncbern a écrit :Bonjour,
Pas de problème avec la Bbox sensation, elle s'est mise à l'heure d'hiver toute seule :)
@+
Pas de soucis. J'ai programmé un enregitrement (à 1h15 heure d'hiver) pour 3h20 (heure d'été) et aucun soucis :)
Le changement d'heure sur la BBOX Sensation s'est encore bien effectué automatiquement à 2h00 sans aucune manipulation.
Merci Samsung et Bouygues :D
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)