Génial ! Merci pour cette précision Nico! :)Nico! a écrit :Toutes les déclinaisons seront disponibles.
Le replay de Pluzz disponible chez Numericable
Re: Le replay de Pluzz disponible chez Numericable
Donc celà sera dispo au plus tard lundi à 23h59 ;)La Rédac' a écrit :le service de replay de France télévision, Pluzz Replay, arrivera avant la fin du week-end chez Numericable.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
Bon, pour éviter les débordements habituels : <b>nous vous avons relayé l'info qui nous a été transmise.</b> En terme de planning c'est donc sensé être fait pour avant la fin du week-end. Si dans le pire des cas ça devait être décalé de quelques heures ou quelques jours, c'est pas la peine de venir hurler au loup ici !
Pas la peine non plus de venir nous répéter <i>"Toujours rien ! Y s'foutent de nous ?!</i>"
Ça va viendre, c'est là, ça chauffe dans les cuves, reste plus qu'à envoyer dans les tuyaux. Que ça arrive ce soir, demain, lundi, mardi ou mercredi ne changera rien pour personne…
Merci.
--
Pas la peine non plus de venir nous répéter <i>"Toujours rien ! Y s'foutent de nous ?!</i>"
Ça va viendre, c'est là, ça chauffe dans les cuves, reste plus qu'à envoyer dans les tuyaux. Que ça arrive ce soir, demain, lundi, mardi ou mercredi ne changera rien pour personne…
Merci.
--

Re: Le replay de Pluzz disponible chez Numericable
Salut,
Oui, mais là vous étiez irréprochables :
Après, évidemment, on peut fustiger vos informateurs et trouver qu'ils disent des conneries, mais vous êtes couverts

Oui, mais là vous étiez irréprochables :
C'est très différent de "Arrivée de Pluzz Replay avant la fin du week-end chez Numéricable."La Rédac' a écrit :Selon nos informations, le service de replay de France télévision, Pluzz Replay, arrivera avant la fin du week-end chez Numericable.
Après, évidemment, on peut fustiger vos informateurs et trouver qu'ils disent des conneries, mais vous êtes couverts

Bonjour,Nico! a écrit :Toutes les déclinaisons seront disponibles.Cobalt62 a écrit :Très bonne nouvelle, par contre une petite question aura t'on droit à la version complète de pluzz (c'est à dire : F2, F3, F4, F5 et Fô) ou une version light comme sur sfr (que F2 & F3) ?
Une idée pour le replay des chaines première ? (au moins les JT)
Box Fibre SFR 4K Power+ 100 Mega
-
Le Pluzz enfin présent sur Numericable. OUI, une très bonne nouvelle<b>!</b>
<i>Espérons aussi l'arrivée prochaine de NHK WORLD déjà dans le <u>bouquet TV inclus</u> de Bouygues Telecom.
</i> http://www.services.bouyguestelecom.fr/ ... -tv-inclus
<i>Espérons aussi l'arrivée prochaine de NHK WORLD déjà dans le <u>bouquet TV inclus</u> de Bouygues Telecom.

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
- Thomas45
Coucou,Nooscéfini? a écrit :<i>Espérons aussi l'arrivée prochaine de NHK WORLD déjà dans le <u>bouquet TV inclus</u> de Bouygues Telecom.</i> http://www.services.bouyguestelecom.fr/ ... -tv-inclus
Attention !
NHK World n'est disponible QUE en réception ADSL ! Elle n'est pas disponible en réception Fibre tel qu'indiqué sur les brochures papier et également sur le site Internet de Bouygues Telecom (je viens de vérifier) : il faut juste bien sélectionner "BBox Sensation Fibre" pour avoir le bon détail des chaînes incluses via la Fibre donc via la ressource du câble, sinon le listing ne sera pas le bon... Et en faisant cela, on remarque aisément que NHK World n'y figure pas.
Maintenant, effectivement, il serait bien qu'elle soit disponible via le câble, tous opérateurs confondus, car lorsqu'il y a eu le terrible et effroyable tsunami au Japon voilà deux ans, j'ai ainsi pu suivre ce qui se passait là-bas via un média "local" en quelque sorte, puisque même si NHK World est une chaîne à vocation internationale, elle n'en est pas moins une déclinaison en chaîne d'informations en continu (en anglais) de la télévision publique japonaise. Or ayant un cousin germain qui réside à Tokyo, je paniquais à mort au vu de l'évolution des évènements. Heureusement, lui, sa femme et leur fils n'ont rien. Ouf !
À plus tard et joyeuses Pâques,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.