Le replay de Pluzz disponible chez Numericable
Le replay de Pluzz disponible chez Numericable
Selon nos informations, le service de replay de France télévision, Pluzz Replay, arrivera avant la fin du week-end chez Numericable.
Attendu depuis de nombreux mois par les abonnés, ce service vient compléter une offre de télévision de rattrapage très fournie.
Il ne manquera donc plus qu'Arte+7 (qui arrivera dans les prochaines semaines) et My TF1 Replay pour qu'elle soit complète.
Ce service sera accessible depuis le magasin Replay du portail VOD.
Attendu depuis de nombreux mois par les abonnés, ce service vient compléter une offre de télévision de rattrapage très fournie.
Il ne manquera donc plus qu'Arte+7 (qui arrivera dans les prochaines semaines) et My TF1 Replay pour qu'elle soit complète.
Ce service sera accessible depuis le magasin Replay du portail VOD.
-
-
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Chouette.
Chouette.
Dans la wishlist, manquera aussi le Replay de D8, qui n'a jamais pris le relai de celui de Direct 8.La Rédac' a écrit :Il ne manquera donc plus qu'Arte+7 (qui arrivera dans les prochaines semaines) et My TF1 Replay pour qu'elle soit complète..
Modifié en dernier par Macpeace le jeu. 28 mars 2013, 16:43, modifié 1 fois.
Tres bonne nouvelle.
NC rattrape vraiment une grande partie de son retard.
Ne manque plus que Arte+7 (que j'ai sur ma TV) mais aussi TF1 (heu..enfin je m'en fous un peu - beaucoup- par contre).
NC rattrape vraiment une grande partie de son retard.
Ne manque plus que Arte+7 (que j'ai sur ma TV) mais aussi TF1 (heu..enfin je m'en fous un peu - beaucoup- par contre).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go