Le trop long Topic des "freezes" TV
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
depuis quelques semaines, je n'ai plus le DD dans LaBox et plus aucun problème
je n'ose pas le remettre :)
je n'ose pas le remettre :)
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
montpellier
Bonjour
je suis de Montpellier et meme chose depuis 2 jours seule solution potable on vas dire c est d enlever le disque dur
bonne journee
je suis de Montpellier et meme chose depuis 2 jours seule solution potable on vas dire c est d enlever le disque dur
bonne journee
Moi ce qui me dégoutte c'est que je me rend compte qu'on s'habitue au coupure son et autre macro blocs.
Hier soir je me suis dit tient le son coupe plus depuis un moment et du coup le fait de me le dire, ce soir je me rend compte que si.... ca coupe encore tout le temps...
C'est malheureux qu'on s'habitue a avoir un service pourrit... et c'est bien sur cela qu'ils comptent... un peu comme dans la bouffe ou depuis l'histoire du cheval il analyse tout depuis et se rendent compte que y a de la mer.... partout même dans la flotte en bouteille.
Certains diront rien à voir, moi je dis si justement :).
Hier soir je me suis dit tient le son coupe plus depuis un moment et du coup le fait de me le dire, ce soir je me rend compte que si.... ca coupe encore tout le temps...
C'est malheureux qu'on s'habitue a avoir un service pourrit... et c'est bien sur cela qu'ils comptent... un peu comme dans la bouffe ou depuis l'histoire du cheval il analyse tout depuis et se rendent compte que y a de la mer.... partout même dans la flotte en bouteille.
Certains diront rien à voir, moi je dis si justement :).
Là, ton agacement <b><u>compréhensible et légitime vu les problèmes de son</u></b> te conduit, malheureusement, à dire n'importe quoi concernant les personnes qui travaillent sur le sujet chez NC. Leur faire de tels procès d'intention ne rime à rien.Angel29 a écrit :…/…C'est malheureux qu'on s'habitue a avoir un service pourrit... et c'est bien sur cela qu'ils comptent...
--

D'accord avec toi sur ce point. C'est clair qu'ils travaillent sur le sujet MAIS il ne faut pas non plus que cela prenne 6 mois à être réglé. Notre abonnement court et notre compte en banque les nourrit en intégralité malgré tout. Il ne se passe pas un mois sans qu'il y ait un souci nouveau. C'est regrettable quand même, nous essuyons les plâtres en permanence.Odo a écrit :Là, ton agacement <b><u>compréhensible et légitime vu les problèmes de son</u></b> te conduit, malheureusement, à dire n'importe quoi concernant les personnes qui travaillent sur le sujet chez NC. Leur faire de tels procès d'intention ne rime à rien.Angel29 a écrit :…/…C'est malheureux qu'on s'habitue a avoir un service pourrit... et c'est bien sur cela qu'ils comptent...
--
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
- Messages : 259
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37
Je suis aussi d'accord , mais il est vrais aussi que nous avons pas mal de problème technique avec la box essentiellement sur le song et l'image moi l'image depuis 3 mois j ai par exemple sur M6 Hd ou encore NRJ 12 hd une qualité complémentèrent allussinante du genre impossible de regarde la chaine du genre M6 HD une image pourri avec des taches verte avec un message qui apparaît parfoi problème dans la réception vérifier branchement avec un code .. Alors que le branchement sur répartiteur est totalement normal j'ai changer de box y'a 2 mois c'est pire encore.... Bref,,, c'est vraie qu il fau pas s'en prendre a des gens qui en son juste SALARIERS mais la sérieux je pense que il son lent et très long pour de telle problème est c'est vraiement nul stupide et idiot .... Bref... Dommage que on n'arrive même pas a solutionner mon problème alors que c'est complément aberrant de ne pas pouvoir meme pas pouvoir regardée M6 HD .HC-SPIRIT a écrit :D'accord avec toi sur ce point. C'est clair qu'ils travaillent sur le sujet MAIS il ne faut pas non plus que cela prenne 6 mois à être réglé. Notre abonnement court et notre compte en banque les nourrit en intégralité malgré tout. Il ne se passe pas un mois sans qu'il y ait un souci nouveau. C'est regrettable quand même, nous essuyons les plâtres en permanence.Odo a écrit :Là, ton agacement <b><u>compréhensible et légitime vu les problèmes de son</u></b> te conduit, malheureusement, à dire n'importe quoi concernant les personnes qui travaillent sur le sujet chez NC. Leur faire de tels procès d'intention ne rime à rien.Angel29 a écrit :…/…C'est malheureux qu'on s'habitue a avoir un service pourrit... et c'est bien sur cela qu'ils comptent...
--
Bref si quelqu un peu moriantee sur mon problème ça serai génial,
Sinon merci quand même et belle fêtes de pâques ,
Ps) désole pour les fautes avec l'iPad c'est pas toujours invitent.