Et si la base de données n'est pas corrompue pour toi (sinon, ça peut prendre nettement plus que le temps d'un simple appel pour changer de forfait)BARNABE a écrit :Re,spy69 a écrit :Je vais sûrement me faire lyncher, mais je ne suis pas au courant.
J'ai aujourd'hui (abonné via UPC à la base) une offre TV Sensations + Tel Illimité + Net 10 Mo pour 62,80 € par mois.
On peut avoir mieux ??![]()
Oui, 52,90 € en prenant le 30 Méga et en gardant sensation.
http://www.generationcable.net/quelle_offre.php
A+
J'ai le 30 mega apres appel hotline
Ouaip, tu as raison.BARNABE a écrit :Re,spy69 a écrit :Comment savoir si j'ai des chances d'atteindre le 30 Mo ??
Je ne crois pas que ce soit garanti.
A la limite, tu t'en fiches, tu paieras moins cher![]()
A+
Je dois donc juste appeler le service client et leur demander à passer en 30 Mo ? La baisse de tarifs doit suivre ?
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+
LOL !BARNABE a écrit :Re,spy69 a écrit :Good !
Merci pour tes conseils (malgré tes goûts footballistiques)
Tu sais que j'ai failli te trouver sympathique ?![]()
Décidément, rien à attendre d'un lyonnais![]()
![]()
![]()
A+


SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+
-
- Messages : 286
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
- Localisation : Red câble Paris 10è
Quel est ce numéro local qui permet d'appeler le service client?BARNABE a écrit :Re,spy69 a écrit :
Je dois donc juste appeler le service client et leur demander à passer en 30 Mo ? La baisse de tarifs doit suivre ?
Exact
A+
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,leonleonb a écrit :Quel est ce numéro local qui permet d'appeler le service client?BARNABE a écrit :Re,spy69 a écrit :
Je dois donc juste appeler le service client et leur demander à passer en 30 Mo ? La baisse de tarifs doit suivre ?
Exact
A+
Léon mon ami, tu devrais chercher un peu, tu ne trouves pas ? Bon, parce que c'est dimanche et qu'il fait beau :
08.11.02.06.85.
A+
