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pharos67
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par pharos67 » mar. 26 mars 2013, 13:41
Bonjour,
Chez moi, Internet ne fonctionne quasiment pas depuis plus de 3 semaines (descendant 0,86 Mbps).
J'ai contacté le service clients, le sav (twitter) et le service consommateur de Numericable pour signaler ce dysfonctionnement.
Voici la réponse reçue aujourd'hui :
"(...) Il y a quelques jours, vous nous avez fait part <u>d'une anomalie constatée sur le montant de votre facture</u>.
Nous regrettons sincèrement cet incident (..)"
Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence, c'est tout simplement honteux !

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HC-SPIRIT
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par HC-SPIRIT » mar. 26 mars 2013, 13:52
Salut !
Et il t'a répondu quoi le SAV via Twitter pour ton souci de débit internet ? En règle générale ils répondent assez rapidement et/ou prennent contact avec le client pour trouver une solution.
Es-tu le seul à avoir ce souci ? Es-tu en immeuble ? Tes voisins sont-ils dans le même cas que toi ?
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pharos67
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par pharos67 » mar. 26 mars 2013, 14:13
Salut,
Aucune réponse par Twitter depuis plus de 3 semaines, malgré plusieurs messages.
Tout l'immeuble est impacté par un défaut de signal constaté par 2 techniciens.
Silence radio de la part de Numericable qui se fout ouvertement et en bonne et due forme de la gueule de ses clients !

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jnq
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par jnq » mar. 26 mars 2013, 14:23
Qui dit immeuble dit syndic et c’est peut être là le problème !
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pharos67
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par pharos67 » mar. 26 mars 2013, 14:28
Salut,
Pas du tout, ça n'a strictement rien à voir !
J'ai vérifie de ce côté également. Il n'y a aucun souci à ce niveau.
Le problème est NUMERICABLE qui a un SAV déplorable, le pire de tous et croyez-moi je sais de quoi je parle.
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HC-SPIRIT
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par HC-SPIRIT » mar. 26 mars 2013, 14:29
jnq a écrit :Qui dit immeuble dit syndic et c’est peut être là le problème !
Oui aussi :?
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par HC-SPIRIT » mar. 26 mars 2013, 14:32
pharos67 a écrit :Salut,
Aucune réponse par Twitter depuis plus de 3 semaines, malgré plusieurs messages.
Tout l'immeuble est impacté par un défaut de signal constaté par 2 techniciens.
Silence radio de la part de Numericable qui se fout ouvertement et en bonne et due forme de la gueule de ses clients !

Et 2 techniciens n'ont pas remonté l'info ??? C'est quand même grave.

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pharos67
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par pharos67 » mar. 26 mars 2013, 14:41
si si numericable a bien les deux rapports d'intervention. j'ai bien vu dans l'historique lorsque je me suis rendu hier à la boutique.
chez numericable il y a un gros souci de coordination entre les services.
c'est tout simplement inadmissible !
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HC-SPIRIT
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par HC-SPIRIT » mar. 26 mars 2013, 14:47
pharos67 a écrit :si si numericable a bien les deux rapports d'intervention. j'ai bien vu dans l'historique lorsque je me suis rendu hier à la boutique.
chez numericable il y a un gros souci de coordination entre les services.
c'est tout simplement inadmissible !
Et qu'ont-ils répondu à cela hier en boutique ? :?
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par pharos67 » mar. 26 mars 2013, 15:21
ils m'ont tout simplement dit que c'était une situation classique et qu'ils en avaient marre du SAV.
à l'instant, j'ai reçu deux sms :
"la panne n° ... est en cours de résolution"
et juste après :
"vos services sont rétablis, débranchez/rebranchez vos matériels de la prise électrique" !
ok c'est fait et ... le problème persiste bien évidemment : 1,36 Mbps !!!
franchement, ce n'est pas sérieux !