Ciné+ à la demande arrive chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco

Message par imarco » mer. 20 mars 2013, 16:01

Oups, j'avais mal compris... :oops:
Merci Nico :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Lilian

Message par Lilian » mer. 20 mars 2013, 16:12

Bichi a écrit :
Lilian a écrit :Et à quelles conditions tarifaires ceux qui, comme moi, disposent déjà, dans leur abonnement de base, des 12 chaînes du pass cinéma, vont-ils pouvoir accéder aux replays des ciné+ ? A priori, je ne suis pas intéressé par la sélection des 200 films et séries.
Si tu veux Cine+à la demande tu prends le "nouveau" pass cinema à 2€ de plus.

Ah c'est une bonne nouvelle ! Car j'ai aussi le Pass Ciné
Mais moi, je n'ai pas le Pass ciné puisque les 12 chaines sont incluses dans mon abonnement Power + Cinéma, d'où ma question.

Je crois comprendre qu'il me suffira de payer 2€ en plus , pour bénéficier des ciné + à la demande (avec en prime l'énigmatique sélection des 200) mais c'est pas très clair.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 20 mars 2013, 16:22

On a pas d'infos sur les possesseurs du bouquet Power+Cinema ... j'espère qu'ils y ont pensé ... :?

Concernant la sélection des 200 programmes, ce sera une boutique VOD dédiée aux possesseurs du Pass avec donc un accès illimité.
Image

Richie57

Message par Richie57 » mer. 20 mars 2013, 16:27

Bonjour,

En voilà une bonne nouvelle !!!

Avec les dernières mises à jour, la nouvelle télécommande et maintenant ce pass cinéma incluant ciné +, je crois que je vais en fin pouvoir passer à Numéricâble.

Question est ce que cela sera disponible sur toutes les TDR ? ou en premier lieu Paris puis le reste des TDR.

Merci d'avance.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 20 mars 2013, 16:30

Pour la VOD et le Replay c'est tout le réseau Backbone.
Image

Guigui TV

Message par Guigui TV » mer. 20 mars 2013, 16:54

Bonjour,
C'est une très bonne nouvelle ! La dernière news de GC sur le sujet remonte au 22 décembre. Il a fallu attendre donc un peu plus de 3 mois pour ce nouveau service de replay et de VOD, ce qui me semble normal vu la lourdeur que ça va prendre sur le service VOD. Car parfois le zapping prend du temps sur la VOD (les séries sur MyTF1 c'est l'enfer !).
Payer 2€ de plus, c'est logique et pas cher, enfin à mon avis. Je suis curieux de découvrir ce que seront les 200 films et séries annoncés. Des films et séries différents des autres services (Canalplay, My TF1...) mais qui seront là gratuits, si je comprends bien ?

pastamiam

Re: Ciné+ à la demande arrive chez Numericable

Message par pastamiam » mer. 20 mars 2013, 19:11

Bonjour,
La Rédac' a écrit :A noter que la promotion de trois Pass pour le prix de deux est maintenue, ce qui, en incluant le Pass Cinéma, permet une économie de 8 euros par mois.
Je pense que c'est inexact car sur le site de Numéricable http://client.numericable.fr/news/detail?i=720&p=1 il est indiqué :
Pour toute souscription conjointe à 3 pass thématiques (hors passadultes), le 3ème est offert. <b>La promotion s'applique au pass le moins cher, soit 10€ maximum de réduction</b>. Promotion valable durant toute la durée de détention des 3 pass
Donc les 3 pass couteront 22€ et non 20€.

leo63

Message par leo63 » mer. 20 mars 2013, 19:36

Bonjour ,

Pour les abonnés qui ont le Pass Cinéma l'augmentions sera t'elle automatique ou bien alors faudra t'il appeler le service client pour bénéficier le Ciné + a la démande ?

Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Esteban
Team GC

Re: Ciné+ à la demande arrive chez Numericable

Message par Esteban » mer. 20 mars 2013, 19:56

pastamiam a écrit :Bonjour,
La Rédac' a écrit :A noter que la promotion de trois Pass pour le prix de deux est maintenue, ce qui, en incluant le Pass Cinéma, permet une économie de 8 euros par mois.
Je pense que c'est inexact car sur le site de Numéricable http://client.numericable.fr/news/detail?i=720&p=1 il est indiqué :
Pour toute souscription conjointe à 3 pass thématiques (hors passadultes), le 3ème est offert. <b>La promotion s'applique au pass le moins cher, soit 10€ maximum de réduction</b>. Promotion valable durant toute la durée de détention des 3 pass
Donc les 3 pass couteront 22€ et non 20€.
Heu, oui, c'est bien ce que j'ai indiqué.

Avant c'était 2 achetés, un troisième offert soit 10 euros de remise. Avec le nouveau pass Ciné, c'est toujours pareil sauf que la réduction n'est plus de 10 euros comme auparavant mais 8...
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 20 mars 2013, 19:57

leo63 a écrit :Bonjour ,

Pour les abonnés qui ont le Pass Cinéma l'augmentions sera t'elle automatique ou bien alors faudra t'il appeler le service client pour bénéficier le Ciné + a la démande ?

Merci
Bonjour,

merci de lire la news....

Si vous ne faites rien, vous restez à 10 euros sans Cine+ à la demande ni 200 films en VOD.

Si vous voulez Cine+ à la demande et la VOD incluse, il faut passer au nouveau pass et donc payer 2 euros de plus.
Image

Répondre