LaBox - Router : Protection Pare-Feu BUG ou pas ?
Bonjour,akaim a écrit :Problème toujours présent avec la version NCC_3.3.5 du modem => pare-feu toujours désactivé chez moi.
Dommage...
C'est pas plus mal... TOUT décocher sauf MULTICAST.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Bonjour,
je vous fait un retour d'experience sur ce comportement, ca aidera peut etre la cellule technique au passage;
J'ai activé le parfeux et les deux options :
Détection PORT SCAN
Détection d'attaques IP (IP Flood)
Résultat méga ralentissement voir indisponibilité des pages
apres quelques tatonnement en décochant Détection d'attaques IP (IP Flood) plus de ralentissement.
Si ca peux aider
Pour mon par le port scan me semble bien utile surtout quand on regarde le journal et qu'on voit des petits malins qui scan le box régulièrement.
Apres l'ip flood il faut vraiment en avoir l'utilitée.
je vous fait un retour d'experience sur ce comportement, ca aidera peut etre la cellule technique au passage;
J'ai activé le parfeux et les deux options :
Détection PORT SCAN
Détection d'attaques IP (IP Flood)
Résultat méga ralentissement voir indisponibilité des pages
apres quelques tatonnement en décochant Détection d'attaques IP (IP Flood) plus de ralentissement.
Si ca peux aider

Pour mon par le port scan me semble bien utile surtout quand on regarde le journal et qu'on voit des petits malins qui scan le box régulièrement.
Apres l'ip flood il faut vraiment en avoir l'utilitée.
-
Je viens de re-activer le pare-feu, sans l'option "Détection d'attaques IP (IP Flood)".
Effectivement, tout marche bien. Les résultats de ping et de débit sont les mêmes avec ou sans pare-feu.
Merci !
Effectivement, tout marche bien. Les résultats de ping et de débit sont les mêmes avec ou sans pare-feu.
Merci !
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Bonjour,akaim a écrit :Je viens de re-activer le pare-feu, sans l'option "Détection d'attaques IP (IP Flood)".
Merci !
Vu sur entraide, la même recommandation: si pare-feu activé, il faut décocher Ip-flood sinon ralentissements.
Cdlt.
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t
TV pana TXL37E5t
Salut a tous ! Ca tombe bien que vous parliez de cette histoire, car, comme j'utilise le cote NAS de LaBox, je ne peux l'utiliser QUE chez moi. Quelqu'un saurait il me dire comment faire pour l'utiliser, en dehors de chez soi ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III