Bonsoir, depuis quelques jours, chaque fois que je la met en veille ma Labox avec la telecommande, j'ai un message : "redemarrage de labox en cours".
Est-ce normal ou bien c'est un problème chez moi ?
redemarrage intempestif de labox
-
redemarrage intempestif de labox
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3
Re: redemarrage intempestif de labox
Salut,shaha a écrit :Bonsoir, depuis quelques jours, chaque fois que je la met en veille ma Labox avec la telecommande, j'ai un message : "redemarrage de labox en cours".
Est-ce normal ou bien c'est un problème chez moi ?
Est-ce que le bouton de mise en veille/réveil de la télécommande ne serait pas un peu bloqué en position enfoncée ?
Dans la mesure où un appui prolongé sur ce bouton enclenche justement un redémarrage de la partie TV avec cet affichage sur la façade… ça ne serait pas étonnant.
--

-
Merci de la réponse rapide.
Je ne crois pas que le bouton soit resté coincé car en utilisation normale, tout se passe bien. c'est seulement en mettant en veille que labox redemarre et affiche "Bienvenue" sur l'écran alors que c'est l'heure qui devrait s'afficher en mode veille.
En la demarrant (appui sur le bouton vert), là elle affiche "numericable HD" et puis se connecte.
Ne serait-ce pas une maj qui ne serait pas passée, à tout hasard ?
Je ne crois pas que le bouton soit resté coincé car en utilisation normale, tout se passe bien. c'est seulement en mettant en veille que labox redemarre et affiche "Bienvenue" sur l'écran alors que c'est l'heure qui devrait s'afficher en mode veille.
En la demarrant (appui sur le bouton vert), là elle affiche "numericable HD" et puis se connecte.
Ne serait-ce pas une maj qui ne serait pas passée, à tout hasard ?
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3