Décu par Numéricable...
-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
Décu par Numéricable...
Bonjour à tous,
Voilà, depuis de nombreux mois, j'ai des problèmes de "gels d'images" et de freezes sur la box tout en un... Je vais donc me renseigner ce soir quand à lieu ma date d'anniversaire chez numericable car la, du coup, je me sers plus du tout de ma box..
Bref, j'envisage d'aller chez Bouygues avec leur bbox fibre car je crois qu'ils utilisent le même réseau si je m'abuse...
Qu'en pensez-vous ?.
CDT
Alexis
Voilà, depuis de nombreux mois, j'ai des problèmes de "gels d'images" et de freezes sur la box tout en un... Je vais donc me renseigner ce soir quand à lieu ma date d'anniversaire chez numericable car la, du coup, je me sers plus du tout de ma box..
Bref, j'envisage d'aller chez Bouygues avec leur bbox fibre car je crois qu'ils utilisent le même réseau si je m'abuse...
Qu'en pensez-vous ?.
CDT
Alexis
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Re: Décu par Numéricable...
Bonjour,alexis78150 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, depuis de nombreux mois, j'ai des problèmes de "gels d'images" et de freezes sur la box tout en un... Je vais donc me renseigner ce soir quand à lieu ma date d'anniversaire chez numericable car la, du coup, je me sers plus du tout de ma box..
Bref, j'envisage d'aller chez Bouygues avec leur bbox fibre car je crois qu'ils utilisent le même réseau si je m'abuse...
Qu'en pensez-vous ?.
CDT
Alexis
Je pense qu'effectivement, Bouygues utilise le même réseau que Numéricable. Si votre problème vient de votre box, peut-être pourriez-vous essayer un échange ? Personnellement, j'en suis très satisfait et je ne rencontre aucun problème. En revanche, si votre souci vient du réseau, je crains que vous ne rencontriez les mêmes problèmes avec Bouygues.
Re: Décu par Numéricable...
Bonjour,alexis78150 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, depuis de nombreux mois, j'ai des problèmes de "gels d'images" et de freezes sur la box tout en un... Je vais donc me renseigner ce soir quand à lieu ma date d'anniversaire chez numericable car la, du coup, je me sers plus du tout de ma box..
Bref, j'envisage d'aller chez Bouygues avec leur bbox fibre car je crois qu'ils utilisent le même réseau si je m'abuse...
Qu'en pensez-vous ?.
CDT
Alexis
essayez LaBox sans le disque dur intégré... Si vous avez toujours des freezes, c'est que le soucis provient probablement du réseau. Sinon, LaBox est peut être en cause !

-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
Re: Décu par Numéricable...
Y'a t'il moyen de remettre à "zéro" la box de Numéricable comme ci on venait de la louer ?. Merci pour votre aide... Je vais testé ce soir cette manipulation...Esteban a écrit :Bonjour,alexis78150 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, depuis de nombreux mois, j'ai des problèmes de "gels d'images" et de freezes sur la box tout en un... Je vais donc me renseigner ce soir quand à lieu ma date d'anniversaire chez numericable car la, du coup, je me sers plus du tout de ma box..
Bref, j'envisage d'aller chez Bouygues avec leur bbox fibre car je crois qu'ils utilisent le même réseau si je m'abuse...
Qu'en pensez-vous ?.
CDT
Alexis
essayez LaBox sans le disque dur intégré... Si vous avez toujours des freezes, c'est que le soucis provient probablement du réseau. Sinon, LaBox est peut être en cause !
bonjour,
allez dans le menu de labox puis aller sur parametre et ensuite reglage
quand vous êtes sur reglage taper 1977 avec votre télécommande labox
une ligne rouge va passer au bleu et sur la droite un onglet administrateur va apparaître
aller dedans et faite réinitialisation
puis refaite l'installation
si vous avez toujours le même souci
envoyer moi votre numéro de client pour que je regarde votre dossier par contre laisser votre box branché
cordialement
allez dans le menu de labox puis aller sur parametre et ensuite reglage
quand vous êtes sur reglage taper 1977 avec votre télécommande labox
une ligne rouge va passer au bleu et sur la droite un onglet administrateur va apparaître
aller dedans et faite réinitialisation
puis refaite l'installation
si vous avez toujours le même souci
envoyer moi votre numéro de client pour que je regarde votre dossier par contre laisser votre box branché
cordialement
-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
j'ai la box tt en un. je suis sur parametre et ds reglage...installation. .. j ai tenter de taper 1977 mais ca marche pas...chicos35 a écrit :bonjour,
allez dans le menu de labox puis aller sur parametre et ensuite reglage
quand vous êtes sur reglage taper 1977 avec votre télécommande labox
une ligne rouge va passer au bleu et sur la droite un onglet administrateur va apparaître
aller dedans et faite réinitialisation
puis refaite l'installation
si vous avez toujours le même souci
envoyer moi votre numéro de client pour que je regarde votre dossier par contre laisser votre box branché
cordialement
alexis78150 a écrit :j'ai la box tt en un. je suis sur parametre et ds reglage...installation. .. j ai tenter de taper 1977 mais ca marche pas...chicos35 a écrit :bonjour,
allez dans le menu de labox puis aller sur parametre et ensuite reglage
quand vous êtes sur reglage taper 1977 avec votre télécommande labox
une ligne rouge va passer au bleu et sur la droite un onglet administrateur va apparaître
aller dedans et faite réinitialisation
puis refaite l'installation
si vous avez toujours le même souci
envoyer moi votre numéro de client pour que je regarde votre dossier par contre laisser votre box branché
cordialement
dans reglage il ne faut pas aller sur installation il faut rester sur l'acceuil reglage