Pas de version multilingue sur France 4
Pas de version multilingue sur France 4
Bonsoir,
La version multilingue n'est pas disponible en DVB-T sur France 4. En revanche elle est disponible avec la HD Box.
Si quelqu'un peut y faire quelque chose, je le remercie d'avance.
Pierre.
La version multilingue n'est pas disponible en DVB-T sur France 4. En revanche elle est disponible avec la HD Box.
Si quelqu'un peut y faire quelque chose, je le remercie d'avance.
Pierre.
Bonsoir je les signaler plusieurs fois à numericable via la cellule expert malgré les remonter riens à était fait ,le rajout de cette 2ème piste audio date quand même de septembre 2011 sur la TNT hertziens, il manque aussi L'epg depuis pas mal de temps .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Bonsoir
Je croyais comprendre aux détours d'affirmations souvent relayées ici que NC reprenait les signaux diffusés sans les modifier pour leurs différents bouquets de chaines.
Ceci n'est pas le cas aussi pour la reprise de TNT en DVB-T ?
C'est quand même marrant ça...NOOS a écrit :Bonsoir je les signaler plusieurs fois à numericable via la cellule expert malgré les remonter riens à était fait ,le rajout de cette 2ème piste audio date quand même de septembre 2011 sur la TNT hertziens, il manque aussi L'epg depuis pas mal de temps .
Je croyais comprendre aux détours d'affirmations souvent relayées ici que NC reprenait les signaux diffusés sans les modifier pour leurs différents bouquets de chaines.
Ceci n'est pas le cas aussi pour la reprise de TNT en DVB-T ?
Salut,
Comme dit au dessus, j'entendais souvent affirmer (quand certains se plaignaient du contenu de certains canaux, manque de sous-titres, etc.) que la faute en incombait aux sources puisque Numéricable ne changeait rien et reprenait le signal tel quel...
Or là tu me dis oui "france 4 est bien reprise"... mais "il faut que je numéricable upgrade le flux pour intégrer la 2eme piste audio"...
Mais si Numéricable reprenait les sources telles quelles sans y retoucher, le jour où une source intègre une 2e langue, alors celle-ci devrait automatiquement aussi être rediffusée par Numéricable...
Du coup je me dis que c'est autrechose qu'il faut comprendre. D'où question :
- Numéricable transforme/tripatouille/filtre/convertit un peu les sources ?
(un peu comme ici tu laisses entendre qu'il faut "upgrader le flux pour intégrer la 2ème piste audio", peut-être NC doit-il lister et filtrer les flux vidéo repris, les flux audios aussi voire les sous-titres repris... ce que je pourrai aussi admettre, si la technologique l'exige)
- ou bien Numéricable ne fait rien du tout et c'est retransmis tel quel ?
(si la chaine a 1 flux vidéo et 2 flux audio, et 4 sous-titrages, ben le tout est retransmis de manière transparente).
Et oui ta réponse dépasse déjà ma capacité de compréhension bien faible en la matière...NOOS a écrit :france 4 et biens reprise sur la tnt faut juste que numericable upgrade le flux pour intégré la 2eme piste audio.
Comme dit au dessus, j'entendais souvent affirmer (quand certains se plaignaient du contenu de certains canaux, manque de sous-titres, etc.) que la faute en incombait aux sources puisque Numéricable ne changeait rien et reprenait le signal tel quel...
Or là tu me dis oui "france 4 est bien reprise"... mais "il faut que je numéricable upgrade le flux pour intégrer la 2eme piste audio"...
Mais si Numéricable reprenait les sources telles quelles sans y retoucher, le jour où une source intègre une 2e langue, alors celle-ci devrait automatiquement aussi être rediffusée par Numéricable...
Du coup je me dis que c'est autrechose qu'il faut comprendre. D'où question :
- Numéricable transforme/tripatouille/filtre/convertit un peu les sources ?
(un peu comme ici tu laisses entendre qu'il faut "upgrader le flux pour intégrer la 2ème piste audio", peut-être NC doit-il lister et filtrer les flux vidéo repris, les flux audios aussi voire les sous-titres repris... ce que je pourrai aussi admettre, si la technologique l'exige)
- ou bien Numéricable ne fait rien du tout et c'est retransmis tel quel ?
(si la chaine a 1 flux vidéo et 2 flux audio, et 4 sous-titrages, ben le tout est retransmis de manière transparente).
bonjour voila numericable fait le tri dans les flux ya des information non reprise comme l'epg sur 7jours,et le multiplex payantnc1701 a écrit :Salut,- Numéricable transforme/tripatouille/filtre/convertit un peu les sources ?NOOS a écrit :france 4 et biens reprise sur la tnt faut juste que numericable upgrade le flux pour intégré la 2eme piste audio.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel