Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
bisklect
- Messages : 36
- Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010, 16:42
Message
par bisklect » mar. 26 févr. 2013, 23:25
Vieux câblé a écrit :Bonjour bisklect,
Une visite en boutique me semble s'imposer.
Pour le moment non, j'ai échangé avec le sav numericable sur Twitter depuis hier soir :
ici
Retour à la normale mais pour combien de temps ? À suivre...
Matos Numericable : LaBox by Numericable, région de Lyon, zone 100Mb
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » jeu. 28 févr. 2013, 17:51
bonjour, je voudrais savoir si c'est pareil chez vous, moi en passant par le guide tv de 7 jours, j'ai aucune information pour la chaine "ma chaine sport hd" (canal 150) alors que pour cette chaine j'ai bien les info dans le bandeau d'information
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » ven. 08 mars 2013, 10:39
Salut,
Depuis quelque temps, si je vais sur le guide, il se charge en partie avec le message suivant : "téléchargement impossible" (un truc dans ce genre) et la box reste plantée. Obligé de l'éteindre et de la rallumer avec la telco. quelqu'un d'autre ?
A+
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » ven. 08 mars 2013, 12:30
Salut Barnabe,
Non ... J'ai jamais eu ça.
Tu as tenté une réinstallation de la NIT ?
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » ven. 08 mars 2013, 12:56
Re,
Mais encore ?
A+
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » ven. 08 mars 2013, 15:36
Tu retournes dans configuration et tu revalides les paramètres réseau, pour une réinstallation de la NIT de St Denis ....

-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » ven. 08 mars 2013, 15:45
Re,
Je l'ai fait mais je vais recommencer, on ne sait jamais.
A+
-
JFG
- Messages : 104
- Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45
Message
par JFG » ven. 08 mars 2013, 21:25
Tiens, moi aussi, je n'ai plus le guide des programmes disponible et je reste bloqué (mais il suffit que je passe en veille, pas besoin de rebooter électriquement

-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » sam. 09 mars 2013, 09:20
BARNABE a écrit :Salut,
Depuis quelque temps, si je vais sur le guide, il se charge en partie avec le message suivant : "téléchargement impossible" (un truc dans ce genre) et la box reste plantée. Obligé de l'éteindre et de la rallumer avec la telco. quelqu'un d'autre ?
A+
Oui j'ai la même chose depuis la 1.2.5 et les réinitialisations n'ont rien changé.
Depuis hier avec la 1.2.6c ça semble redevenu normal.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD