Offre CanatSat Cine+ pour les FAI

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
krakatoa_pb

Offre CanatSat Cine+ pour les FAI

Message par krakatoa_pb » mar. 05 mars 2013, 13:21

Bonjour,

Le site UniversFreeBox détaille la future nouvelle offre de reprise des chaines Cine+ par les FAI avec le tarif de gros.

http://www.universfreebox.com/article/1 ... operateurs

On voit que la même offre passe de 4,95 € HT/mois/abonné à 1,10€ selon le nombre d'abonné. Le FAI a intérêt à bien estimer le nombre d'abonnés pour déterminer le prix client final! Si on rajoute les packs offerts chez NC "genre 3 pour le prix de 2", le coût de l'infrastructure et la marge, le prix d'achat des chaines ne doit sûrement pas dépasser 30 à 50% du prix public d'un pack (10€), non?
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 06 mars 2013, 15:08

Salut,

rien ne te dis que Numericable et Canal ont le même contrat étant donné que les chaînes Cine+ sont disponibles sur NC/Noos/Upc et j'en passe depuis bien plus longtemps que sur les plateformes ADSL.
Image

Thomas45

Message par Thomas45 » mer. 06 mars 2013, 16:10

Esteban a écrit :Salut,

rien ne te dis que Numericable et Canal ont le même contrat étant donné que les chaînes Cine+ sont disponibles sur NC/Noos/Upc et j'en passe depuis bien plus longtemps que sur les plateformes ADSL.
C'est tout à fait vrai ce que dit Esteban ici. Je me souviens (à l'époque, je n'étais pas encore abonné au Câble à titre individuel, j'avais juste le raccordement collectif chez mes parents) au moment de la fusion où d'un seul coup, les abonnés au Câble ont perdu près d'une dizaine de chaînes en un jour tout le "foin" que cela avait fait. Et là, il y avait déjà les Chaînes Cinéma des DEUX opérateurs de télévision payante par satellite (CanalSatellite et TPS en l'occurrence). Or à ce moment là, le Numericable que nous connaissons actuellement n'existait pas du tout et en plus, la fusion n'en était qu'à ses balbutiements !

CQFD, cela ne changera certainement rien pour nous abonnés au Câble mais pour celles et ceux d'entre nous qui un jour repartent vers l'ADSL pour raisons personnelles ou contraintes techniques et géographiques (je veux dire par là, déménagement dans une zone non câblée, ou à une adresse qui ne l'est pas encore dans une rue qui le serait déjà partiellement), cela pourra être intéressant, surtout pour celles et ceux qui ne vont pas chez Free puisque tous les opérateurs ADSL à l'exception notable de FREE proposent désormais depuis début janvier 2012 les chaînes à péage de TF1 en intégralité donc Histoire, UshuaïaTV (en HD si débit suffisant et matériel compatible), LCI (en HD avec les mêmes conditions chez certains opérateurs), Eurosport (en HD même tarif même punition que pour les deux autres techniquement parlant), Eurosport 2, tvbreizh et STYLIA. Là, on aura une bonne partie des chaînes intéressantes autrefois quasiment toutes en exclusivité chez CanalSat ce coup-ci sans être obligé de prendre CanalSat EN PLUS de son Bouquet Opérateur. Plutôt pas mal non ?

À plus tard tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

fremyrwil

Message par fremyrwil » jeu. 07 mars 2013, 23:19

Chaque chaîne mise à disposition au titre de l’offre de référence inclut :
– la version linéaire de la chaîne, en version SD et/ou HD, si une version HD de la chaîne existe ;
– et, si elle existe, la Catch’ up TV associée aux chaînes telles que définies dans le contrat de distribution des chaînes ;
– les services interactifs ;
– les multiplexes des chaînes linéaires ;
– la distribution des chaînes en « multi-écrans » sous réserve de la conformité du dispositif multi-écrans du distributeur aux normes techniques et sécuritaires de Groupe Canal+ ;
Bonjour,

Cela veut-il dire que l'on peut espérer un jour avoir tous les services cités dans le lien ?
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Répondre