Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noa0409
Salut,
Je ne sais pas si c'est à cause de la mise à jour ou parce qu'il ne reste que 10% sur mon disque mais ça freeze à gogo c'est inregardable.
Je vais devoir supprimer quelques enregistrements
Par contre il aurait été sympa de savoir combien prend de place un enregistrement individuellement
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
pszwarc
noa0409 a écrit :Par contre il aurait été sympa de savoir combien prend de place un enregistrement individuellement
C'est une fonction qui est disponible sur la HD Box Memory. Comme déjà noté à plusieurs reprises, la Box est en régression sur de nombreux points par rapport à des matériels moins "évolués".
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
noa0409
pszwarc a écrit :noa0409 a écrit :Par contre il aurait été sympa de savoir combien prend de place un enregistrement individuellement
C'est une fonction qui est disponible sur la HD Box Memory. Comme déjà noté à plusieurs reprises, la Box est en régression sur de nombreux points par rapport à des matériels moins "évolués".
Oui j'ai une S.A avec cette fonction.
Autre point négatif, sauf erreur on ne peut pas supprimer les pubs car a chaque fois on décide de la partie à conserver et non à supprimer.
C'est dommage

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
angelio65
Bonsoir,
moi, j'ai un problème avec l’édition des enregistrement.
J'arrive bien à me positionner et couper le début de mon enregistrement,
mais quand j'attaque la 2eme partie pour me positionner à la fin de mon enregistrement (avec les touches avance rapide) pour couper une deuxième fois, j'ai un écran noir.
Impossible d'avancer pour me positionner à la fin et couper.
Comment faire ? Avez-vous eu ce même problème ?
merci et à bientôt
-
Odo
- Team GC
angelio65 a écrit :Bonsoir,
moi, j'ai un problème avec l’édition des enregistrement.
J'arrive bien à me positionner et couper le début de mon enregistrement,
mais quand j'attaque la 2eme partie pour me positionner à la fin de mon enregistrement (avec les touches avance rapide) pour couper une deuxième fois, j'ai un écran noir.
Impossible d'avancer pour me positionner à la fin et couper.
Comment faire ? Avez-vous eu ce même problème ?
merci et à bientôt
Salut,
J'ai déjà eu ce problème… En fait dès que tu appuies sur OK pour marquer le point du début, il faut immédiatement enchaîner avec l'appui sur Retour rapide.
Au moment où tu valides pour marquer le point de début, tu es automatiquement amené à la fin de l'enregistrement pour marquer le point de fin, sauf que les trick modes pour retourner en arrière ne marchent pas…
Donc le seul moyen de contourner le souci que j'ai pu trouver est d'enchaîner immédiatement les appuis sur OK pour valider le point de début et sur Retour arrière pour lancer tout de suite le défilement depuis la fin… tu me suis ?…
Mais c'est un bug très, très génant.
--

-
angelio65
Je vais essayer la technique.
Merci
-
angelio65
Merci Odo,
ta technique marche très bien, mais ce n'est pas super pratique.
Merci encore
-
Nico!
- Team GC
-
Odo a remonté le bug aux "personnes qui vont bien" ;)
-
Philips78
JFG a écrit :JP57160 a écrit :Je ne comprends pas trop ce que tu viens de dire, parce qu'avec la nouvelle fonctionnalité, pour supprimer ce qui se trouve avant et après le film, c'est très simple :
il suffit de se positionner dans un premier temps sur le début du film, puis dans un 2e sur la fin dudit film, et de faire OK.
Ce qu'on ne peut faire actuellement c'est de la "multi-coupure", par exemple supprimer les 2 séquences de pub pendant le film que nous inflige M6.
Bonjour,
Je pense que ce que Philips78 voulait dire est qu'en ayant la fonctionnalité de "couper en deux", on pouvait faire tout le reste alors que là, on reste sur sa fin ...
Après, pas de problème, je resterai patient : cela fait déjà plusieurs mois que j'ai la Box et jusqu'à présent, je m'en suis bien sorti sans édition des enregistrements. Mon billet d'"humeur" venait juste du fait qu'on veut nous montrer une Box de dernière génération (et c'est vrai qu'elle a des qualités comme le fait de pouvoir faire deux enregistrements en même temps, ce n'est pas rien tout de même) mais qu'on ne dispose pas de fonctions de base qui existent partout ailleurs (je ne parle pas seulement du monde des box mais de manière plus générale) depuis très très longtemps. Mais j'oubliais, on peut faire des screenshots sous facebook, ça compense

Merci. C'est effectivement ce que je voulais dire. En pouvant couper en 2 un enregistrement... On pouvait tout faire
Amicalement
-
Angel29
Odo a écrit :
sauf que les trick modes pour retourner en arrière ne marchent pas…
--
G pas compris çà ?
on peut revenir en arrière soit avec le retour rapide 4 vitesses soit avec la flèche gauche qui nous fait sauter de plusieurs minutes d'un coup.
Ou alors ce n'est pas cela que tu appelles les "trick" ?
Je viens de le faire 2 fois là.