Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
NOOS
- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
- Localisation : paris 2s zone 200mb/s
Message
par NOOS » mer. 27 févr. 2013, 16:41
coincoin75 a écrit :C'est justement parceque les chaines du meme mux n'ont pas de probleme que ca en pose un.
c'est la meme porteuse, la meme fréquence.
si ca venait du reseau, toutes les chaines serait concerné.
or, la , il n' y a que N23 de touché, ca laisse quand meme penser que c'est sur la chaine ( encodage, transmission ...Etc que ca déconne )
si la chaine dit que la source est la meme pour tous , alors pour le coup on tourne un peu en rond.
ne reste plus que la facon dont c'est recupéré chez numericable ( saturation de la liaison regie de la chaine, numericable par exemple )...mais la ca toucherais toute la france.....
justement quelle et leur source de reprise signal dvbt ré encoder pour reprise sur le dvbc ? j'ai des doute chez nc le flux et en avance de 2sec par apport au DVB-T.
Modifié en dernier par
NOOS le mer. 27 févr. 2013, 16:55, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
Powerbox
- Messages : 151
- Enregistré le : sam. 21 août 2010, 19:34
- Localisation : Paris 2S
Message
par Powerbox » dim. 03 mars 2013, 13:21
Pas de souci sur N°23 après 30minutes de visionnage (forcé..), en DVB-T, Paris 2S.
ET pour info pour cette chaîne :
qualite du signal : 100%
intensité du signal : 99
niveau d'erreur de bit : 0
-
NOOS
- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
- Localisation : paris 2s zone 200mb/s
Message
par NOOS » dim. 03 mars 2013, 13:25
Powerbox a écrit :Pas de souci sur N°23 après 30minutes de visionnage (forcé..), en DVB-T, Paris 2S.
ET pour info pour cette chaîne :
qualite du signal : 100%
intensité du signal : 99
niveau d'erreur de bit : 0
mon topic concerne la réception sur le dvb-c, sur le dvb-t aucun problème elle fonctionne biens .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
Powerbox
- Messages : 151
- Enregistré le : sam. 21 août 2010, 19:34
- Localisation : Paris 2S
Message
par Powerbox » dim. 03 mars 2013, 13:33
désolé, tu me l'avais pas précisé dans le MP !
-
dex33
- Messages : 74
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 11:16
Message
par dex33 » dim. 03 mars 2013, 14:10
hello alors moi j'ai les mêmes pb que vous sauf que ca concerne W9HD TEVAHD paris premiere hd au debut c'est à dire depuis le début des pixellisation toutes les minutes ensuite cela à empiré avec des pixellisations constantes donc impossible de visionner la chaîne le son etait lui aussi inaudible maintenant j'ai le message S3 pour ses chaines donc ecran noir je precise que j'ai changé de box il y'a 3 mois ca avait marché mais le pb est revenu .... que faire !!!!
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 13 6952000 sym/sec 434000000 Hz -2.9 dBmV 41.4 dB
Acquis QAM256 10 6952000 sym/sec 122000000 Hz -6.3 dBmV 27.7 dB
Acquis QAM256 11 6952000 sym/sec 130000000 Hz -1.8 dBmV 33.6 dB
Acquis QAM256 12 6952000 sym/sec 138000000 Hz 0.5 dBmV 37.3 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
-
NOOS
- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
- Localisation : paris 2s zone 200mb/s
Message
par NOOS » dim. 03 mars 2013, 15:16
dex33 a écrit :hello alors moi j'ai les mêmes pb que vous sauf que ca concerne W9HD TEVAHD paris premiere hd au debut c'est à dire depuis le début des pixellisation toutes les minutes ensuite cela à empiré avec des pixellisations constantes donc impossible de visionner la chaîne le son etait lui aussi inaudible maintenant j'ai le message S3 pour ses chaines donc ecran noir je precise que j'ai changé de box il y'a 3 mois ca avait marché mais le pb est revenu .... que faire !!!!
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 13 6952000 sym/sec 434000000 Hz -2.9 dBmV 41.4 dB
Acquis QAM256 10 6952000 sym/sec 122000000 Hz -6.3 dBmV 27.7 dB
Acquis QAM256 11 6952000 sym/sec 130000000 Hz -1.8 dBmV 33.6 dB
Acquis QAM256 12 6952000 sym/sec 138000000 Hz 0.5 dBmV 37.3 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
bonjour la tu nous donne les donne de ton modem faudra faire intervenir un tech sav chez toi qui prendra des mesure sur les fréquence tv. regarde dans le menu installation et donne nous la puissance et la qualité du signal quand tu fait le test reste sur w9hd.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
dex33
- Messages : 74
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 11:16
Message
par dex33 » dim. 03 mars 2013, 15:41
slt lorsque je vais dans reglages installation la puissance est de 75 et qualité a 100
mais comment le faire sur la chaine W9HD en restant sur cette chaine je suppose ... mais sur TF1 j'ai les mêmes ratios
-
NOOS
- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
- Localisation : paris 2s zone 200mb/s
Message
par NOOS » dim. 03 mars 2013, 15:49
dex33 a écrit :slt lorsque je vais dans reglages installation la puissance est de 75 et qualité a 100
mais comment le faire sur la chaine W9HD en restant sur cette chaine je suppose ... mais sur TF1 j'ai les mêmes ratios
oui en restant sur w9hd si ya moins de 100% en qualité c'est que le problème viens de la fréquence qui diffuse w9hd
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
dex33
- Messages : 74
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 11:16
Message
par dex33 » dim. 03 mars 2013, 16:32
sauf que je suis à 100 en qualité
-
NOOS
- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
- Localisation : paris 2s zone 200mb/s
Message
par NOOS » dim. 03 mars 2013, 17:17
dex33 a écrit :sauf que je suis à 100 en qualité
faut mieux téléphone a la hotline pour leur demander un rdv avec un tech sav .c'est gratuit si le problème viens du réseaux numericable.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel