L'édition des enregistrements disponible sur LaBox de Numeri
Non, je n'ai pas redémarré mais je m'étonnais aussi de ce numéro bizarre (0.2.2U_NC_RS) qui n'a pas été cité, il me semble.Nico! a écrit :Logiquement ton middleware devrait être passé en 0.2.5 .
As-tu redémarer ta box ?
Le portail 1.2.6 qui amène l'édition des enregistrements devrait être dispo rapidemment.
De plus, comme seulement la mise à jour du portail m'intéresse pour l'édition des enregistrements (le reste fonctionne cahin caha), j'attends que ça arrive avant d'éteindre / rallumer (on ne sait jamais

Bonjour,
Et tu as bien raison ! J'avais ce même n°, j'ai éteins/rallumé et depuis ça freeze à tout va
Par contre, le bourdonnement s'entend moins
Pas de retour de ceux qui ont testé l'édition des enregistrements ?
Et tu as bien raison ! J'avais ce même n°, j'ai éteins/rallumé et depuis ça freeze à tout va

Par contre, le bourdonnement s'entend moins
Pas de retour de ceux qui ont testé l'édition des enregistrements ?
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
- Nico!
- Team GC
C'est pourtant le Middleware qui avait été diffusé courant Décembre et qui est maintenant remplacé par le 0.2.5 : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 334#240334JFG a écrit :Non, je n'ai pas redémarré mais je m'étonnais aussi de ce numéro bizarre (0.2.2U_NC_RS) qui n'a pas été cité, il me semble.
Il faut quand même faire un minimum d'effort de lecture. Mon message juste au dessus (même pas 5 pages avant, 3 messages au dessus) donne la réponse.Chris57 a écrit :Pas de retour de ceux qui ont testé l'édition des enregistrements ?
L'édition des enregistrements ne sera dispo que lorsque le portail 1.2.6 sera en diffusion.
Modifié en dernier par Nico! le dim. 03 mars 2013, 13:43, modifié 1 fois.

Salut,
- je lis (dans la première citation) que le portail avec édition des enregistrement devrait suivre dans les 2 jours après le 26... Nous sommes le 3 mars, je suis confiant...
- comme tout scénario annoncé peut évoluer, je croise avec le fil des firmwares déployés http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17765
et honte à moi, mais je crois confirmer ma première impression lisant
« Au 26 Février 2013, les versions déployées (sauf le portail et le firmware modem en prédéploiement sur certaines zones) sont les suivantes : (celles que je veux
) »
- et bref je m'engage dans une série de consultation page diagnostics / mises en veille / attentes 10 min / keudal / ... / finalement reboot électrique / ah ça passe enfin en 1.2.5... Ouf !
Vu la dernière citation ci-dessus de Nico en réponse à JFG je me dit que j'étais dans la même situation que JFG :
* la mise à jour vers la 1.2.5 ne s'est pas du tout fait en automatique chez moi (malgré l'usage de Labox quasi tous les jours depuis le 26)
* mais forcée par un reboot, c'est monté en 1.2.5 et le portail, qui chez moi est souvent en retard inexplicablement d'habitude, "devrait être dispo rapidement" ensuite.
Sauf que depuis plus de 12 heures, et malgré maintes tentatives, il n'arrivait point.
Alors je relis toutes les infos et je comprends ma méprise :
- la dernière réponse de Nico "le portail 1.2.6 devrait être dispo rapidement" n'annonçait pas vraiment spécifiquement à JFG qu'une fois atteint l'étape firmware 1.2.5, le portail 1.2.6 devrait maintenant arriver rapidement sur sa box, mais que "au niveau national" le portail 1.2.6 devrait arriver rapidement.
- j'en conclue donc que le scénario possible du déploiement national du nouveau portail "dans les 2 jours" suivant le 26 a été un peu différé.
- et je relis l'en-tête d'annonces des firmwares et je comprends le double-sens que je me suis fais et qui m'aurait évité tous ces efforts inutiles

« Au 26 Février 2013, <b>les versions déployées (sauf le portail et le firmware modem en prédéploiement sur certaines zones)</b> sont les suivantes :
• Version logiciel de LaBOX : 0.2.5_NC_R
• Version Portail : 1.2.6_NC
• Version firmware modem/tel : NCC_2.2.6
»
Et oui, j'ai compris la parenthèse sur le "sauf" (en gras ci-dessus) comme une précision que les 3 versions citées omettaient une version de portail et de firmware (disons la 1.3 pour blaguer) qui ne concernent qu'un prédéploiement local non mentionné
)
Et non, fallait comprendre qu'au plan national, sur les 3 numéros, seul 1 était déployé à cette date. C'était pourtant écrit.
=> Du coup, en conclusion a ce long message et pour faire plaisir à mon esprit tortueux (mais j'en suis sûr pour éviter aussi que d'autres ne comprennent de travers et posent des questions sur des problèmes qui n'existent pas) je suggérerais de rendre limpide cette annonce (et toute suivante quand il y a pareillement un distingo de version nationale et de version prédéployée seulement pour certains) de la manières suivante dans l'en-tête de synthèse du fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17765 :
« <b>Au 26 Février 2013, les versions disponibles sont les suivantes :
• Version Portail : 1.2.6_NC (seulement sur certaines zones de prédéploiement)
• Version firmware modem/tel : NCC_2.2.6 (seulement sur certaines zones de prédéploiement)</b>
»
Là je trouve qu'il n'y a vraiment plus d'erreur de compréhension possible
Enjoy!
Nico! (Mar 26 Fév) a écrit :Le MW 0.2.5 est en déploiement national depuis ce soir.
[...]
Le portail (qui activera définitivement l'édition des enregistrements) suivra logiquement dans les 2 jours qui viennent.
Nico! (Mer 27 Fév) a écrit :[...] oui la MAJ se fait automatiquement [...]math a écrit :bonjour a tous es ce que la mis a jour ce fait automatique merci
N'obtenant pas tout ça sur ma box, je suis un peu perdu entre les infos ci-dessus (et croisées avec le fil sur les firmwares http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17765) et finalement je crois que maintenant je comprends ce qui a voulu être dit, mais je dois avoir un esprit tortueux car toutes mes premières lectures m'ont fait espérer qu'il fallait comprendre que le 1.2.6 (avec l'édition des enregistrements tant attendus) m'était accessible, mais nooonNico! (Sam 02 Mar) a écrit :Logiquement ton middleware devrait être passé en 0.2.5 .
As-tu redémarer ta box ?
Le portail 1.2.6 qui amène l'édition des enregistrements devrait être dispo rapidemment.

- je lis (dans la première citation) que le portail avec édition des enregistrement devrait suivre dans les 2 jours après le 26... Nous sommes le 3 mars, je suis confiant...
- comme tout scénario annoncé peut évoluer, je croise avec le fil des firmwares déployés http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17765
et honte à moi, mais je crois confirmer ma première impression lisant
« Au 26 Février 2013, les versions déployées (sauf le portail et le firmware modem en prédéploiement sur certaines zones) sont les suivantes : (celles que je veux

- et bref je m'engage dans une série de consultation page diagnostics / mises en veille / attentes 10 min / keudal / ... / finalement reboot électrique / ah ça passe enfin en 1.2.5... Ouf !
Vu la dernière citation ci-dessus de Nico en réponse à JFG je me dit que j'étais dans la même situation que JFG :
* la mise à jour vers la 1.2.5 ne s'est pas du tout fait en automatique chez moi (malgré l'usage de Labox quasi tous les jours depuis le 26)
* mais forcée par un reboot, c'est monté en 1.2.5 et le portail, qui chez moi est souvent en retard inexplicablement d'habitude, "devrait être dispo rapidement" ensuite.
Sauf que depuis plus de 12 heures, et malgré maintes tentatives, il n'arrivait point.
Alors je relis toutes les infos et je comprends ma méprise :
- la dernière réponse de Nico "le portail 1.2.6 devrait être dispo rapidement" n'annonçait pas vraiment spécifiquement à JFG qu'une fois atteint l'étape firmware 1.2.5, le portail 1.2.6 devrait maintenant arriver rapidement sur sa box, mais que "au niveau national" le portail 1.2.6 devrait arriver rapidement.
- j'en conclue donc que le scénario possible du déploiement national du nouveau portail "dans les 2 jours" suivant le 26 a été un peu différé.
- et je relis l'en-tête d'annonces des firmwares et je comprends le double-sens que je me suis fais et qui m'aurait évité tous ces efforts inutiles

« Au 26 Février 2013, <b>les versions déployées (sauf le portail et le firmware modem en prédéploiement sur certaines zones)</b> sont les suivantes :
• Version Portail : 1.2.6_NC
• Version firmware modem/tel : NCC_2.2.6
»
Et oui, j'ai compris la parenthèse sur le "sauf" (en gras ci-dessus) comme une précision que les 3 versions citées omettaient une version de portail et de firmware (disons la 1.3 pour blaguer) qui ne concernent qu'un prédéploiement local non mentionné

Et non, fallait comprendre qu'au plan national, sur les 3 numéros, seul 1 était déployé à cette date. C'était pourtant écrit.
=> Du coup, en conclusion a ce long message et pour faire plaisir à mon esprit tortueux (mais j'en suis sûr pour éviter aussi que d'autres ne comprennent de travers et posent des questions sur des problèmes qui n'existent pas) je suggérerais de rendre limpide cette annonce (et toute suivante quand il y a pareillement un distingo de version nationale et de version prédéployée seulement pour certains) de la manières suivante dans l'en-tête de synthèse du fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17765 :
« <b>Au 26 Février 2013, les versions disponibles sont les suivantes :
• Version Portail : 1.2.6_NC (seulement sur certaines zones de prédéploiement)
• Version firmware modem/tel : NCC_2.2.6 (seulement sur certaines zones de prédéploiement)</b>
»
Là je trouve qu'il n'y a vraiment plus d'erreur de compréhension possible

Enjoy!
Salut,
Cela dit, à propos : « Le portail 1.2.6 qui amène l'édition des enregistrements devrait être dispo rapidemment. »
Rapidement, dans ce cas, c'est plutôt une question de quelques heures, de quelques jours, de quelques semaines ? (en gros tu sais que c'est un tout petit retard pour une bricole, ou y'a du lourd derrière
)
Merci d'avance.
Tu voulais dire « même PAS 5 pages avant » ? Sinon t'es dur avec luiNico! a écrit :Il faut quand même faire un minimum d'effort de lecture. Mon message juste au dessus (même 5 pages avant, 3 messages au dessus) donne la réponse.Chris57 a écrit :Pas de retour de ceux qui ont testé l'édition des enregistrements ?
L'édition des enregistrements ne sera dispo que lorsque le portail 1.2.6 sera en diffusion.

Cela dit, à propos : « Le portail 1.2.6 qui amène l'édition des enregistrements devrait être dispo rapidemment. »
Rapidement, dans ce cas, c'est plutôt une question de quelques heures, de quelques jours, de quelques semaines ? (en gros tu sais que c'est un tout petit retard pour une bricole, ou y'a du lourd derrière

Merci d'avance.
- Nico!
- Team GC
Effectivement il manque le "pas" ... Mais bon parfois il y en a un peu ras le bol de de voir des gens qui posent des questions alors que la réponse se trouve quelques messages plus haut ... J'ai l'impression que les gens lisent le titre du fil, appuient sur répondre sans faire le moindre effort pour lire ce qui a été déjà dit dans le fil. C'est quand même le fonctionnement de base d'un forum, on lit ce qui a été dit avant sur un sujet ...nc1701 a écrit :Tu voulais dire « même PAS 5 pages avant » ? Sinon t'es dur avec lui
Mais bon peut-être que les prochaines fois je ne répondrais plus ...
En gros, le MW devrait être diffusé Lundi soir, et le portail Mercredi soir. Mais un petit truc a fait que le MW a été décalé à mercredi soir. Si on part sur 48h d'intervalle entre la dif du MW et du portail, cela nous amenait à une diffusion Vendredi soir ... et diffuser un nouveau portail juste avant un WE, c'est un peu risqué ... Donc il y a une forte probabilité qu'il arrive en début de semaine ...nc1701 a écrit :(en gros tu sais que c'est un tout petit retard pour une bricole, ou y'a du lourd derrière)
Vous aurez les infos ici dès qu'on les a.