altercation avec un vendeur dans une boutique numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
NOOS

altercation avec un vendeur dans une boutique numericable

Message par NOOS » sam. 02 mars 2013, 14:23

bonjour voila comment un certain vendeur d'une boutique numericable ce comporte avec la police sous les camera de france 2 ,je connais biens cette boutique situe dans le 18eme arrt .on et très mal reçus dans cette boutique en général quand il s’agit d'un échanger de matos/réclamation
voir reportage a la 13eme minute
http://pluzz.francetv.fr/videos/complem ... 08516.html
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

romanais26

Message par romanais26 » sam. 02 mars 2013, 14:42

malheureusement j'ai l'impression que c'est assez généralisé, en revanche en ce qui me concerne la boutique de valence est exemplaire en tout point
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

fabiator

Message par fabiator » sam. 02 mars 2013, 14:52

La classe! mais bon....il s'agit du vendeur et pas de Numericable qui est mis en cause (même si....)

Pareil, pour ma part, à la boutique de ma ville, il y a de tout. La fille qui s'est occupée de mon dossier est sérieuse, compétente et aimable et elle a un collègue qui est froid comme une tombe, mal aimable et n'en a rien à foutre des clients. Je dirais que c'est comme ça partout dans tous les secteurs y compris dans nos secteurs respectifs...

n'empêche que les pauvres policiers qui doivent intervenir avec renfort dans une boutique pour un différend pour 45 minutes....ils ont autre chose à foutre!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

NOOS

Message par NOOS » sam. 02 mars 2013, 14:53

romanais26 a écrit :malheureusement j'ai l'impression que c'est assez généralisé, en revanche en ce qui me concerne la boutique de valence est exemplaire en tout point
c'est malheureux j'ai une boutique a coté de chez moi et je suis obliger d'aller dans une autre boutique a 45minute de trajet, car dans cette boutique j'arrive a riens, merci la boutique paris république conseiller hyper sympa toujours prêt a vous aider .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre