Impossible demarrer décodeur TV - heure bloquée- La Box
Impossible demarrer décodeur TV - heure bloquée- La Box
Bonjour,
Je suis nouveau client numéricable et j'ai déjà des soucis.
L'heure de la box se fige ou affiche 00 00 et impossible de démarrer la TV. J'ai rebooté plein de fois et pareil .Ca fait 1 semaine que je suis abonné et ça me soule déjà.
Anyone can help me.
Merci
Je suis nouveau client numéricable et j'ai déjà des soucis.
L'heure de la box se fige ou affiche 00 00 et impossible de démarrer la TV. J'ai rebooté plein de fois et pareil .Ca fait 1 semaine que je suis abonné et ça me soule déjà.
Anyone can help me.
Merci
Bonjour,Nico! a écrit :Bizarre ça ...
Tu dis que l'heure est à 00:00 mais lorsque tu sort la boite de veille, est-ce que tu vois le menu de LaBox ou pas ?
Est-ce que le net fonctionne ?
Est-ce que la première instalation (association télécommande et entrée des paramètres réseaux) a été faites correctement ?
Non je n'ai pas d'affichage.
La télé fonctionnait il y a 3 jours tout paramétré.
L'internet fonctionne
Merci,Nico! a écrit :Bon alors essaye de redémarrer LaBox sans disque dur et sans HDMI de branché (ni de péritel) et dit nous ce que ça donne.
Si ça ne résous pas le soucis, va faire changer ta boite dans une agence.
j'essaye ça ce soir.
Ca serait dommage de déja la changer. Une soit disant super box toute neuve bravo la fiabilité. Moi qui me plaignais de la bbox sensation....
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Bon j'ai enlevé le dd redémarré . Éteint la box remis le dd rallume une petit progrès ça à marque bienvenue puis la luminosité diminue puis affichage de l'heure 00:00Vieux câblé a écrit :Nulle box n'est parfaite, ni tout le reste d'ailleursjuste pas de chance quand ça tombe sur soi.
Avez-vous bien laissé les mises à jour se faire tranquillement et jusqu'au bout ?
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Il faudrait que tu retires ton disque dur et redémarre LaBox (sans remettre le DD pour le moment). Si LaBox redemarre correctement et que tu arrives à réveiller le portail alors il y a un soucis sur le disque dur.
Si malgré tout retirer le disque dur ne permet pas de démarrer le portail alors il faudrait essayer en débranchant le cable HDMI (au mieux en branchant juste en péritel).
Si malgré tout retirer le disque dur ne permet pas de démarrer le portail alors il faudrait essayer en débranchant le cable HDMI (au mieux en branchant juste en péritel).

Disque dur retire ce ne fonctionne pas , en changeant les câbles non plus . C'est mortNico! a écrit :Il faudrait que tu retires ton disque dur et redémarre LaBox (sans remettre le DD pour le moment). Si LaBox redemarre correctement et que tu arrives à réveiller le portail alors il y a un soucis sur le disque dur.
Si malgré tout retirer le disque dur ne permet pas de démarrer le portail alors il faudrait essayer en débranchant le cable HDMI (au mieux en branchant juste en péritel).