Blocage de Canal+ lors du passage en crypté
+1jmmir a écrit :Merci Macpeace d'avoir remonté à NC.
Je ne sais pas si c'est grâce à ça mais hier soir pour dexter il n'y a pas eu de blocage.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
passage du claire en crypte pendant un enregistrement
bonjour,pour vous repondre lors d un enregistrement si un programme commence à 20h40 je le programme à 20h35 par mesure de securite pour ne pas louper le debut du film.mon enregistrement commence à 20h35 et ce bloque à 20h40 lors du cryptage de la chaine cine plus premier pourtant ,je suis abonne au pass cine plus cinema.j ai fait le test en regardant la chaine cinema plus premier du passage du clair en cripte l image se fige pour retablir la chaine, il faut passer sur une autre chaine et revenir dessus .faite le test.
- Eraser Head
@philippeponin
Bon tu t'es fait engueuler parce que tu HURLAIS dans ton précédent post.
Néanmoins, c'est intéressant ce que tu dis
Il n'y a pas que C+ qui est concerné par ce problème ; potentiellement toutes les chaînes qui ont des périodes en clair et en crypté.
Effectivement, j'ai déjà eu aussi le pb sur Cine+ Premier (et surtout sur feu TPS Star) :x
Un conseil tout de même : aère un peu ton message, c'est difficile à lire en l'état :?
A+
Bon tu t'es fait engueuler parce que tu HURLAIS dans ton précédent post.
Néanmoins, c'est intéressant ce que tu dis

Il n'y a pas que C+ qui est concerné par ce problème ; potentiellement toutes les chaînes qui ont des périodes en clair et en crypté.
Effectivement, j'ai déjà eu aussi le pb sur Cine+ Premier (et surtout sur feu TPS Star) :x
Un conseil tout de même : aère un peu ton message, c'est difficile à lire en l'état :?
A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
J'avais programmé sur ma LaBox l'enregistrement de House of Cards ce soir sur Canal + Hd.
Quand j'ai voulu visionner l'enregistrement il s'avère que celui ci s'est bloqué lors du cryptage, résultat : écran noir. Je croyais que ce problème avait été résolu, mais nenni. Suis-je le seul dans ce cas ?
Je viens de le reprogrammer sur Canal Décalé qui rediffuse cette série maintenant, je pense que là çà devrait marcher.
Quand j'ai voulu visionner l'enregistrement il s'avère que celui ci s'est bloqué lors du cryptage, résultat : écran noir. Je croyais que ce problème avait été résolu, mais nenni. Suis-je le seul dans ce cas ?
Je viens de le reprogrammer sur Canal Décalé qui rediffuse cette série maintenant, je pense que là çà devrait marcher.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV