L'édition des enregistrements disponible sur LaBox de Numeri

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
coincoin75

Message par coincoin75 » jeu. 14 févr. 2013, 09:40

Edit : Idem supra.
encore désolé
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 14 févr. 2013, 18:00

<b>Comme pour la MAJ de Novembre, Numericable continue son prédéploiement du MW 0.2.5 ce soir en l'étendant à Lille, Saint André et Roubaix. </b>

De bon augure pour la suite. Sans doute un déploiement national la semaine prochaine.
Image

JFG

Message par JFG » jeu. 14 févr. 2013, 18:11

La semaine prochaine : en début ou en fin :lol: ?

Je sors :arrow:

davidcoucou

tpmp

Message par davidcoucou » jeu. 14 févr. 2013, 20:14

bonsoir
La semaine prochaine : en début ou en fin ?

Je sors

belle reference excelente emmision vive cyril h

nc1701

Message par nc1701 » ven. 15 févr. 2013, 00:37

Hello,
Nico! a écrit :[...] Sans doute un déploiement national la semaine prochaine.
Coooool.
Honnêtement, cette MAJ je l'attends avec plaisir car, si pouvoir couper les extrémités des enregistrements ne réjouit pas tout le monde, à titre personnel je partage l'avis sur l'utilité de cette fonction :
- à l'heure actuelle, faute de pouvoir "externaliser" des enregistrements sur disque externe, mon disque interne s'encombre
- et l'encombrement est d'autant plus grand que ça bouffe 10 minutes avant et après par sécurité (en HD ça fait pas mal ;-))
Donc content en perspective !

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 15 févr. 2013, 10:02

Salut,

Fonction basique et sacrément attendue, cette possibilité d'édition !
Juste, j'aimerais et j'espère que la fonction va apparaître en parfait état de marche pour tout le monde. Pas avec un ou des bugs qui mettraient en l'air l'expérience utilisateur…

J'aime assez ce que disait Tim Cook à propos de l'idée, cette semaine lors d'une interview :
«Ce que les gens veulent c'est être épatés. Pendant des années, si on prend le secteur du PC, c'était la course au plus gros disque dur, au meilleur prix, au processeur le plus rapide. Dans les appareils photo il fallait le plus de megapixels possible. Ce n'est pas ainsi que vous allez scotcher les gens. Est-ce que vous connaissez la fréquence de votre processeur AX ? Probablement pas. Est-ce que c'est grave ? Vous voulez avant tout une expérience utilisateur fantastique.»
--
Image

toutakou

Message par toutakou » ven. 15 févr. 2013, 11:28

Mise à jour effectuée chez moi hier soir. Tout s'est bien passé. Par contre je n'ai pas trouvé comment éditer les enregistrements mais je n'ai pas plus cherché que ça.
Petite différence, il n'est plus nécessaire de rester des heures sur le bouton on/off du wifi pour éteindre le wifi. On le touche, il se met alors à clignoter, si on ne fait rien il s'éteint.
Je ferais plus de tests ce soir...
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 15 févr. 2013, 12:09

Tu vas dans tes enregistrements et dans le menu que tu fais monter en appuyant sur la touche Ok, il doit y avoir "Edition".
Image

toutakou

Message par toutakou » ven. 15 févr. 2013, 14:17

Nico! a écrit :Tu vas dans tes enregistrements et dans le menu que tu fais monter en appuyant sur la touche Ok, il doit y avoir "Edition".
Merci pour l'info, mais je n'avais pas cette option hier soir. Peut être n'apparaît-elle que pour les nouveaux enregistrements.
J'ai vérifié ma version et je suis bien dans la dernière, enfin le pré déploiement...
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

GeekndGamer

Message par GeekndGamer » lun. 18 févr. 2013, 17:51

Pas de retour sur la mise a jour ?

Répondre