Ou trouver des cables ?
-
Ou trouver des cables ?
bonsoir j aimerai savoir ou je peux trouver des prises ou des raccords pour le cable
-
-
A mon humble avis, il suffit de desserrer le frein à main. Ensuite tu sors du parking sans défoncer le portail et en aquittant ton droit de péage. Puis tu dégages de la Fiat Punto II (la pire) que tu viens de choper, et tu essaies d'avoir un peu plus de classe et de piquer une Porsche Cayenne, et tu reviens nous raconter tes angoisses (le lecteur CD de la Cayenne accepte-t-il les mp3, puis-je faire du rap en remuant mon cul sur les sièges arrière, est-ce normal que je me cogne la tronche au plafond parce que j'ai piqué une Porsche sans toit ouvrant, est-ce que je fais exprès de poser des questions existentiellement pas évidentes sur ce forum, enfin, bref, les vrais problèmes, quoi...)... 8)
Modifié en dernier par goeland92 le jeu. 02 nov. 2006, 23:27, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Pour ma part, ayant refait le câblage de mon nouvel appartement (câble cassé et délai Noos trop long), je suis allez chez Leroy Merlin.
Pour le câble c'est assez classique : type 17 VAIC/PH Classe A diam 6.8 mm et tout ce qui est connectique dans la gamme Metronic (plaqué or).
Aucune prise murale, raccorder directement sur la Digital Box et le modem. Même principe pour le coax DB/TV pour l'analogique
Merci
Pour ma part, ayant refait le câblage de mon nouvel appartement (câble cassé et délai Noos trop long), je suis allez chez Leroy Merlin.
Pour le câble c'est assez classique : type 17 VAIC/PH Classe A diam 6.8 mm et tout ce qui est connectique dans la gamme Metronic (plaqué or).
Aucune prise murale, raccorder directement sur la Digital Box et le modem. Même principe pour le coax DB/TV pour l'analogique

Merci