Le trop long Topic des "freezes" TV
-
Chez moi il est IMPOSSIBLE de regarder M6 ce soir (par contre sur les autres chaînes pas plus de pixels que d'habitude, sauf 6Ter qui toutes les 2 minutes environ le son disparait et l'image pixellise mais là le problème est permanent), je vous laisse juger par vous même :
[problème terminé, j'ai donc supprimé la vidéo]
[problème terminé, j'ai donc supprimé la vidéo]
Modifié en dernier par Tristos_2008 le mar. 12 févr. 2013, 21:51, modifié 1 fois.
bonsoir la il s'agit sans doute d'un problème sur ton secteur ou ton installation j'ai biens des pixellisation chez moi mais pas a ce pointTristos_2008 a écrit :Chez moi il est IMPOSSIBLE de regarder M6 ce soir (par contre sur les autres chaînes pas plus de pixels que d'habitude, sauf 6Ter qui toutes les 2 minutes environ le son disparait et l'image pixellise mais là le problème est permanent), je vous laisse juger par vous même :
http://youtu.be/Ic-XVG2Ggf0
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Ça vient de repasser en clair mais c'est vrai que là, c'était super pixelisé et avec un son pourri. mais effectivement, cela ressemble plus à un problème d'émission que de Box.
Moyennant quoi, les autres problèmes de pixellisations proviennent peut-être de micro-perturbations mal gérées par la box non ?
Moyennant quoi, les autres problèmes de pixellisations proviennent peut-être de micro-perturbations mal gérées par la box non ?
C'est ca que vous avez ?
J ai filmé ce qui se passe chez moi depuis 24h sur la 1 et la 6 :
http://www.dailymotion.com/video/xxgrm2_100-0047_webcam
Parce que la c'est devenu scandaleux !! image invisionable, son inécoutable... et ce pas juste 1 quart de seconde comme d'hab, mais pendant plusieurs minutes.
Y'en a plus que marre.
J ai filmé ce qui se passe chez moi depuis 24h sur la 1 et la 6 :
http://www.dailymotion.com/video/xxgrm2_100-0047_webcam
Parce que la c'est devenu scandaleux !! image invisionable, son inécoutable... et ce pas juste 1 quart de seconde comme d'hab, mais pendant plusieurs minutes.
Y'en a plus que marre.
-
Ce n'est pas un problème de zone, car je suis en 2S et j'ai également eu le problème hier soir vers 20h/20h30, pour la première fois.
Impossible de regarder M6 HD (aucun problème sur la 306), image totalement pixélisé.
Aucun problème sur les autres chaines.
Je ne sais pas si c'est lié, mais la veille j'avais constaté sur la TNT que le son "accrochait" et ce durant toute la soirée.
Bref, je n'avais aucun problème jusqu'à présent, j'espère que cela ne va pas se reproduire.
Impossible de regarder M6 HD (aucun problème sur la 306), image totalement pixélisé.
Aucun problème sur les autres chaines.
Je ne sais pas si c'est lié, mais la veille j'avais constaté sur la TNT que le son "accrochait" et ce durant toute la soirée.
Bref, je n'avais aucun problème jusqu'à présent, j'espère que cela ne va pas se reproduire.