Eurosport HD sur le canal 4
- libop
Eurosport HD sur le canal 4
Bonjour,
Sur Talence, près de Bordeaux, ce matin je reçois Eurosport HD à la place de canal+ HD sur le canal 4. D'autres sont confontés. Ni le redémarrage ni la recherche de chaînes n'ont résolu le problème.
Sur Talence, près de Bordeaux, ce matin je reçois Eurosport HD à la place de canal+ HD sur le canal 4. D'autres sont confontés. Ni le redémarrage ni la recherche de chaînes n'ont résolu le problème.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
-
Salut,
il a du y avoir une modification technique de la diffusion des 2 chaines ( inversion surement vu qu'il semble qu'il n'y ai que ces 2 chaines )
en sortie de veille ce matin j'avais le defaut, je me suis remis en veille jusqu au redemarrage auto ( env. 10 min apres ) et tout est dans l ordre ( sauf les bandeau d'info qui croise les 2).
il a du y avoir une modification technique de la diffusion des 2 chaines ( inversion surement vu qu'il semble qu'il n'y ai que ces 2 chaines )
en sortie de veille ce matin j'avais le defaut, je me suis remis en veille jusqu au redemarrage auto ( env. 10 min apres ) et tout est dans l ordre ( sauf les bandeau d'info qui croise les 2).
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
- kamalinho35
-
si les FAI commence a regarder ce genre de chose, Ils ne peuvent plus faire d'op.kamalinho35 a écrit :Il suffit de refaire une recherche des chaines, ça résout le problème.
@Numericable : Vous pouvez pas le faire un jour normal, ceux qui ont programmé l'enregistrement du match du PSG vont se retrouver avec du ski !!
pas le lundi c 'est top chef,
pas le mardi c'est coupe d'europe,
pas le mercredi y a les enfant devant la TV,
pas le jeudi c'est Dexter,
pas le vendredi c'est Thalassa
pas le samedi c'est the voice,
pas le dimanche c'est le championnat de L1
enfin tu vois le truc quoi.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
Salut kamalinho35,
Pour la première partie, n'oublions pas non plus la fin de la question de <b>libop</b> :
« Ni le redémarrage ni la recherche de chaînes n'ont résolu le problème. »
Oui, bien d'accord avec <b>coincoin75</b> pour la 2e partie de ta réponsecoincoin75 a écrit :si les FAI commence a regarder ce genre de chose, Ils ne peuvent plus faire d'op.kamalinho35 a écrit :Il suffit de refaire une recherche des chaines, ça résout le problème.
@Numericable : Vous pouvez pas le faire un jour normal, ceux qui ont programmé l'enregistrement du match du PSG vont se retrouver avec du ski !!
[...]
enfin tu vois le truc quoi.

Pour la première partie, n'oublions pas non plus la fin de la question de <b>libop</b> :
« Ni le redémarrage ni la recherche de chaînes n'ont résolu le problème. »

<b>HS total</b> mais ça je peux pas laisser passer…kamalinho35 a écrit :…/…ceux qui ont programmé l'enregistrement du match du PSG vont se retrouver avec du ski !!

Et alors ? Ça peut pas faire de mal aux "supporters" du <font size=1>Petit Saint-Germain</font> de prendre un bon bol d'air frais montagnard !
Je suis pour que NC nous mette du ski à la place de chaque match du <font size=1>PSG</font> !
--

- libop
En rallumant ce midi, le canal 4 difussait bien Canal+ HD et le canal 151 diffusait bien Eurosport HD.
Par contre, les bandeaux sont encore mélangés : Logo Canal+HD sur Eurosport HD et inversement et bandeau d'Eurosport HD sur Canal +HD.
Par contre, les bandeaux sont encore mélangés : Logo Canal+HD sur Eurosport HD et inversement et bandeau d'Eurosport HD sur Canal +HD.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)