[MAJ] Discovery HD et Science HD chez Numericable le 24/01
- luciani
Bonjour à tous et bon dimanche,
Idem chez moi disparue en milieu de semaine ( il fallait souscrire ) et hier les deux Discovery sont revenues en claires . Peut être quelles sont incluses dans mon offre ? .
gerard
Idem chez moi disparue en milieu de semaine ( il fallait souscrire ) et hier les deux Discovery sont revenues en claires . Peut être quelles sont incluses dans mon offre ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Salut les cablés,
Idem...
J'ai un abonnement Infinity, en milieu de semaine les deux Discovery ne faisaient plus partie de mon abonnement !!, vendredi en soirée elles sont réapparues en clair, ce qui est la moindre des choses.
Que sait-il passé, on ne le saura pas !! ?
Idem...
J'ai un abonnement Infinity, en milieu de semaine les deux Discovery ne faisaient plus partie de mon abonnement !!, vendredi en soirée elles sont réapparues en clair, ce qui est la moindre des choses.
Que sait-il passé, on ne le saura pas !! ?
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
<b>La situation est à priori transitoire et est la conséquence d'un ajustement technique provisoire dans la gestion du contrôle d'accès pour ces deux chaînes. C'est la raison pour laquelle on peut actuellement accéder aux Discovery avec des offres historiques comme TV Premium Plus, Infinity etc ...</b>
Ce qui avait été indiqué semaine dernière sur les offres élligibles pour accéder à ces 2 chaînes reste donc valable.
:(
<b>La situation est à priori transitoire et est la conséquence d'un ajustement technique provisoire dans la gestion du contrôle d'accès pour ces deux chaînes. C'est la raison pour laquelle on peut actuellement accéder aux Discovery avec des offres historiques comme TV Premium Plus, Infinity etc ...</b>
Ce qui avait été indiqué semaine dernière sur les offres élligibles pour accéder à ces 2 chaînes reste donc valable.
:(
Bonjour,JP57160 a écrit : J'ai hélas peur que cela ne dure pas.
Je me doutais un peu que c'était trop beau pour que ça dure. Quel oiseau de mauvaise augure je fais

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
Salut,
je me fait l"avocat du diable expres, me tapper pas.
mais stricto census, les ancien bouquet avait discovery channel et pas discovery channel HD. Ce ne sont pas vraiment les meme chaines ( du moins ce n'est pas la chaine composant le bouquet de l'epoque.
mais stricto census, les ancien bouquet avait discovery channel et pas discovery channel HD. Ce ne sont pas vraiment les meme chaines ( du moins ce n'est pas la chaine composant le bouquet de l'epoque.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
Tu à tout à fait raison mais au risque de me tromper il n'y avait pas de chaines HD à l'époquecoincoin75 a écrit :Salut,
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-