LaBox : VOD indisponible depuis 3 semaines..??
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
LaBox : VOD indisponible depuis 3 semaines..??
Hello à tous,
je viens de recevoir LaBox que j'ai configuré et tout marche bien, sauf le service VOD qui me dit que mon équipement n'est pas activé sur le réseau...
J'appelle donc de suite Numericable, et la fille me dit qu'il y a un problème avec la VOD sur LaBox depuis 3 semaines, nationalement...
Vous avez ce problème vous, ou bien elle m'a enfumé...?
Merci!
je viens de recevoir LaBox que j'ai configuré et tout marche bien, sauf le service VOD qui me dit que mon équipement n'est pas activé sur le réseau...
J'appelle donc de suite Numericable, et la fille me dit qu'il y a un problème avec la VOD sur LaBox depuis 3 semaines, nationalement...
Vous avez ce problème vous, ou bien elle m'a enfumé...?
Merci!
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Je ne peux que vivement te conseiller de t'en créer un (de compte, puis de contacter : https://twitter.com/SAV_Numericable

-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
Bonsoir,
J'ai aussi l'erreur V11 - code NSe depuis des mois. Impossible de lire une VOD sans un crash (souvent au bout de 10 mn).
J'ai harcelé le service client ce soir encore, ils me disent que c'est un problème national lié à LaBox, et que ce sera résolu le 4 mars.
Une mise a jour en vue ?
À suivre...
Laurent
J'ai aussi l'erreur V11 - code NSe depuis des mois. Impossible de lire une VOD sans un crash (souvent au bout de 10 mn).
J'ai harcelé le service client ce soir encore, ils me disent que c'est un problème national lié à LaBox, et que ce sera résolu le 4 mars.
Une mise a jour en vue ?
À suivre...
Laurent