Je vis une expérience WiFi assez pénible sur mon PC.
Bien qu'ayant 41 mégas en WiFi avec Labox, il y'a quelque chose qui ne va pas du tout.
Les pages internet mettent des fois un temps fou à s'afficher, et quand elles s'affichent, une fois sur 2 les images mettent encore + de temps.
On sent que la connection est bizarre car il y'a quasi constamment le petit rond qui tourne à côté de la flèche ou dans l'onglet du site.
Souvent les pages ne s'ouvrent pas du tout, et une page de non connection à internet s'affiche.
En fait j'ai l’impression qu'il y'a des coupures de WIFi, peut-être très courtes, mais suffisantes pour ralentir ma navigation qui est, de ce fait, insupportable.
Je finis souvent par raccorder le câble éthernet pour ne pas finir par m'énerver.
Ca fait depuis que j'ai Labox que j'ai ce problème, et j'en suis à ma 2ème, la 1ère ayant été échangée suite à un autre problème.
J’espérais ne plus avoir ce problème avec la nouvelle mais idem.
Je précise que j'écoute Deezer en streaming tout le temps et que je ne rencontre pas de soucis, les coupures sont donc assez courtes.
Et je précise que j'ai passé 3 mois chez ma mère (cause travaux chez moi) et que je n'ai rencontré aucun problème sur mon PC avec la WiFi de son "vieux" modem Numéricable.
Je n’arrive pas à savoir si ça vient de LaBox ou de ma connection internet qui est pourtant excellente en éthernet (j'ai 100 Mégas):roll: .
Si c'est un problème LaBox, la solution ne serait-elle pas d'avoir en + un modem internet ?
J'en ai parlé au SAV sur Twitter mais ils proposent uniquement de ramener ma LaBox en agence, tester et échanger : mais le problème va-t'il se reproduire en agence ? Et j'ai pas encore envie de perdre les dizaines d'enregistrements que j'ai.
Merci d'avoir lu ce petit roman, j'aurais dû le faire + tôt mais j'avais un peu la flemme et pas vraiment le temps.
Je précise enfin que je vis dans un petit appart et que mon PC est à 2 mètres de LaBox.
Merci pour votre aide