suite à une erreur de facturation . Oui oui mais pas que , car après leur avoir téléphoné pour avoir une explication , je reçoit par voie postale un nouveaux contrat modifié avec nouvelle date de souscription donc fin nouvelle date de fin d'engagement aussi !
Dans la foulé je re contact NC pour avoir des explications

Mais non Monsieur votre contrat reste le même la date n'a pas changé . Oui mais pourquoi vous m'envoyez un nouveau contrat ? C'est suite à votre appel du 14 ! Mon appel du 14 concerné une erreur de facturation !
Donc NC confirme que la date n'a pas changé et pourtant même sur mon compte client il y a ce nouveau contrat !!! Par la la même occasion ils font des erreurs et vous disent que pour un geste commerciales faut écrire en recommandé :D
Voilà j'écris une mise en demeure et si il y a un pro administrative et judiciaire parmi vous , je suis preneur de conseils sur la lettre :D
<b>Lettre recommandé avec AR
Motif : Mise en demeure pour abus de confiance et qualité de matériels.
Après une erreur de facturation pour le mois de décembre 2012 et janvier 2013 sur l’offre basic mobile compris dans mon offre Power Plus Family J’ai contacté le service client le 14/01/2013 pour rectifier cette erreur de facturation ! Malheureusement je suis forcé de constaté par courrier postale le 18/01/2013 que le service client a modifié mon contrat date de souscription et fin d’engagement. Hors ce n’était ni le sujet, ni le but de ma demande et sans avoir confirmation que je serais remboursé du prélèvement injustifié ! Le jour même du courrier 18/01/2013 je recontacte le service client pour avoir des explications et l’on me dit que la date n’a pas était modifié ! Mon contrat initial du 03/07/2012 N° .... que j’ai signé et retourné à la souscription ne correspond pas à celui qui se trouve sur l’espace client et celui que vous avez envoyez le 18/01/2013
De plus que dans un espace inférieure à 2 mois j’ai du faire changer Labox 2 fois pour panne tout en sachant les problèmes de firmware après la mise à jour qui engendre des bugs comme celui du ventilateur bruyant déjà existant auparavant et ce sifflement ultrason qui en donne mal à la tête ! Problèmes connu de vos services techniques mais qui en reste désagréables surtout ou prix ou cela coute par mois ! Je vous mets en demeure de faire apparaitre sur mon espace client le contrat N° ... souscrit le 03/07/2012 et non un contrat modifié sans mon consentement.
Il serait judicieux de faire un geste commercial à hauteur de 2 mois d’abonnements pour les communications téléphoniques et tout autre désagrément causé.
A défaut d’une réponse positive à mes demandes dans un délai de 15 jours Je me verrais contraint de déposer un recours pour abus de confiance suite à la modification du contrat et résilier mon contrat pour motif légitime.</b>
Aussi j'aimerais savoir si je dois l'envoyer au service client ou directement à leur service conso (Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction ou si vous n'avez pas obtenu de réponse dans un délais d'un mois, vous pouvez formuler, par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs Numericable à l'adresse suivante :)
Merci ,