Bonjour
Je passe le son de labox par un ampli en branchant la sortie optique sur mon ampli.
Sur certaine chaine (ex: TF1) pas de problème l'ampli detecte du dolby et sur d'autre de la stéreo, le son est bon est reglable uniquement avec la telecommande de l'ampli.
En revenche sur d'autre chaine le son est très très faible vu comme (multi ch)
Je cherche comment regler les sorties dans menu administration.
avez vous une idée...
son faible sur certaine chaine avec ampli
-
-
-
Bonjour,
Hélas, tu n'es pas le seul à être impacté par ce problème qui existe depuis la mise à jour de décembre. La cellule dite "expert", que j'ai eu il y a un peu plus d'un mois, n'a pas pu me proposer de solution :( . Par contre, il me semble avoir lu récemment sur ce forum qu'un utilisateur s'était vu répondre par cette même cellule que "c'était un problème connu". Donc petit espoir ...
Hélas, tu n'es pas le seul à être impacté par ce problème qui existe depuis la mise à jour de décembre. La cellule dite "expert", que j'ai eu il y a un peu plus d'un mois, n'a pas pu me proposer de solution :( . Par contre, il me semble avoir lu récemment sur ce forum qu'un utilisateur s'était vu répondre par cette même cellule que "c'était un problème connu". Donc petit espoir ...
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-