I-concerts
- Frédéric Fellague
- Team GC
-
Meal Culpa, désolé pour mon erreur , (je viens de vérifier sur mon espace client) et en effet, je paye 1€49 euros pour y avoir accès... Mais bon, pour moi c'est pas un regret car pour moi c'est une bonne chaine...micheldelyon a écrit :j'ai aussi la V6 et pour moi c'est payant , 1€49 pour HD et 0,99€ pour la SD .alexis78150 a écrit :Chez free, t'a la version HD qui est gratuite et la version SD qui est payante... (va comprendre pourquoi c'est pas l'inverse mais bon!)Mike51 a écrit :Pareil. Je l'avais chez mon FAI précédent. ZZTOP à la télé, ça n'a pas de prix... (enfin c'est pas une raison pour la mettre payante hein !)
Va comprendre.... Wink
Sinon, dans le même genre sur play store via androïd, vous avez le service streaming qello qui est pas mal qui nous donne accès en illimité par mois à des concerts pour environ 4 euros par mois... Si ça vous intéresse...
- menet
Pour info cette chaîne <u>I Concert HD</u> est arrivée en position 80 avec le bouquet "Grand Angle" à 12,90€/mois sur une Bbox Fibre.
A+

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
-
Bonjour,alexis78150 a écrit :Chez free, t'a la version HD qui est gratuite et la version SD qui est payante... (va comprendre pourquoi c'est pas l'inverse mais bon!)Mike51 a écrit :Pareil. Je l'avais chez mon FAI précédent. ZZTOP à la télé, ça n'a pas de prix... (enfin c'est pas une raison pour la mettre payante hein !)
Je ne crois pas savoir que cette chaîne soit gratuite chez Free. Elle est payante à l'unité ou en mini bouquet C-musique à bas prix :
i concert sd : 0,99 €
i concert HD : 1,49 €
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
-