I-concerts
I-concerts
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de découvrir sur ma TV une app I-concerts.
Bonheur ! Nostalgie ! Échantillon... :(
Mais même sur un échantillon de concert, orgasme des oreilles garanti !
Je me rapelle encore du ZZ-Top live in Texas quand Numericable diffusait cette merveilleuse chaîne !
Pouvons nous militer pour un retour de I-concerts sur Numericable ?
Au pire, est-il possible d'avoir i-concerts full VOD ?
Faites moi vibrer les tympans !
Amitiés
Laurent
Je viens de découvrir sur ma TV une app I-concerts.
Bonheur ! Nostalgie ! Échantillon... :(
Mais même sur un échantillon de concert, orgasme des oreilles garanti !
Je me rapelle encore du ZZ-Top live in Texas quand Numericable diffusait cette merveilleuse chaîne !
Pouvons nous militer pour un retour de I-concerts sur Numericable ?
Au pire, est-il possible d'avoir i-concerts full VOD ?
Faites moi vibrer les tympans !
Amitiés
Laurent
Bonjour à tous !!
Je regrette moi aussi I-Concerts, c'était bien sympa de revoir ZZ-Tp, Deep Purple, Yes et tous les autres.
Dommage quand même que la bande son était en simplement stéréo plutôt qu'en DD5.1
Eric
Je regrette moi aussi I-Concerts, c'était bien sympa de revoir ZZ-Tp, Deep Purple, Yes et tous les autres.
Dommage quand même que la bande son était en simplement stéréo plutôt qu'en DD5.1
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
-
- Rock Metal
+1
Bonjour
+1
Bien sûr, I Concert même en boucle je vote
Si GC peut intervenir... Merci d'avance
Long Live Rock'N Roll
+1
Bien sûr, I Concert même en boucle je vote
Si GC peut intervenir... Merci d'avance
Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
-
Bonjour,
Je suis évidemment pour le retour de I-Concerts de même que pour VHI et VHI Classic ! Ils sont marrants à NC quand ils disent qu'elle ne faisait pas d'audience ! Il y a en plein aujourd'hui qui ne font pas d'audience et qui sont bien présentes chez NC. Mais ce sont des programmes que tu "picores" de temps en temps vu qu'ils étaient en boucle sur une semaine. Ils croient que les gens restent scotchés devant les chaînes de télé-achat !
Je suis évidemment pour le retour de I-Concerts de même que pour VHI et VHI Classic ! Ils sont marrants à NC quand ils disent qu'elle ne faisait pas d'audience ! Il y a en plein aujourd'hui qui ne font pas d'audience et qui sont bien présentes chez NC. Mais ce sont des programmes que tu "picores" de temps en temps vu qu'ils étaient en boucle sur une semaine. Ils croient que les gens restent scotchés devant les chaînes de télé-achat !
- micheldelyon
j'ai aussi la V6 et pour moi c'est payant , 1€49 pour HD et 0,99€ pour la SD .alexis78150 a écrit :Chez free, t'a la version HD qui est gratuite et la version SD qui est payante... (va comprendre pourquoi c'est pas l'inverse mais bon!)Mike51 a écrit :Pareil. Je l'avais chez mon FAI précédent. ZZTOP à la télé, ça n'a pas de prix... (enfin c'est pas une raison pour la mettre payante hein !)
Va comprendre.... Wink
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989